LES PUSSIES ALLEMANDES AU SERVICE D'ALLAH

LES PUSSIES ALLEMANDES AU SERVICE D'ALLAH

Messagepar Nina » Janvier 29th, 2017, 10:41 am



VOUS ALLEZ VISIONNER LES TRENTE SECONDES LES PLUS CONNES DU FÉMINISME MONDIAL !

Elles s'emmerdent les allemandes. Elles veulent taper plus fort que leurs copines de New York ou San Francisco. ELLES CHIENT DANS LA COLLE !

- Au nom de toutes ces gamines que les putes djihadistes vendent et revendent pour en faire des "épouses",

- Au nom de toutes ces petites filles excisées dans les 57 pays musulmans du monde,

- Au nom de toutes les pré-pubères que les parents marient de force,

- Au nom de toutes ces femmes en Iran, Afghanistan, Pakistan, Gaza ou ailleurs ne peuvent circuler à moins de porter une burqa, un hijab,

JE VOUS EMMERDE !!!!

Vous n'êtes que des pétasses qui n'avez même plus le droit d'être appelées des femmes.

Vous osez vous prétendre féministes et vous hurlez des slogans qu'on entendu des hommes, femmes et enfants avant d'avoir la tête coupée, d'avoir été brûlés, massacrés, crucifiés et toutes sortes d'horreur.

Elisabeth Badinter : "Le féminisme a échoué" dit-elle. Si jamais elle tombe sur cette vidéo, je crains le pire pour cette femme qui a toute mon estime.

Vous n'êtes pas dans "le camp du bien" comme vous vous efforcez de penser mais dans celui DE L'ISLAM DE GUERRE. Celui qui, peu à peu, s'insinue jusque dans les moindres rues, dans vos foyers et dans vos pensées.

Etre capables de hurler ALLAH OUAKBAR pour défendre un prétendu féminisme de merde, complètement dévoyé alors qu'à deux pas de chez vous des gamines souffrent de ne pouvoir même sortir dans les rues parce que leurs pères ou frères les en empêchent, vous me faites vomir.

On parle de "guerre de civilisations" ? On n'ose à peine évoquer Lewis parce que ce n'est pas politiquement correct. Pourtant nous sommes en plein dedans mais vous refusez de le voir.

Peu importe même cette théorie. Elle est authentique pour moi puisqu'elle se vérifie tous les jours.

Mais voir vos sales tronches de goudous pseudo-féministes hurler des slogans islamistes me donne envie de vous cracher à la figure. Ce cri immonde que toutes les victimes de l'islam entendent avant de mourir.

Cologne ? Les migrants auraient vraiment fauté ? On vous a vues dans les rues ? On vous a vues faire des marches contre ces pauvres demeurés qui voulaient de "la blanche" tandis que leurs mouquères étaient au pays sous le feu de l'ennemi ?

Parce qu'ils sont venus en nombre les migrants...sans femmes...Etonnant non ? Du coup, il leur faut, pauvres hères fuyant les guerres, laisser leurs fatmas sur les fronts et tenter leurs chances tout seuls. Il y a tout ce qu'il faut en Occident : travail, sécurité et sympathiques "femmes blanches pour satisfaire leurs besoins sexuels".

Dans le fond, en vous regardant hurler comme des hyènes de telles conneries, vous méritez ce qui vous arrive et continuera de vous arriver.

Vous vouliez de l'exotisme ? Vous allez être servies.

Ce n'est pas Trump qui ira "attraper vos pussies", il semble que de côté là, il est nanti depuis des lustres. Ce sont vos potes d'aujourd'hui, qui se feront un plaisir de vous faire goûter à la virilité islamo-érotique.

Le fait même qu'ils pensent avoir 72 vierges au paradis s'ils se comportent en criminels sur terre, aurait du faire sonner votre alarme "féministe". Même pas...A croire que dans le fond, allemandes vous êtes et que la force d'Odin vous émoustille....A moins que son rejeton, THOR a du boudin t'auras du boudin mouarf ! J'suis en forme)...à se mettre sous le marteau. rahhhh schoen !!!!
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES PUSSIES ALLEMANDES AU SERVICE D'ALLAH

Messagepar Kristiane » Janvier 30th, 2017, 9:18 pm

Nina : tes pussies ont rejoint le vide, le trou noir de JSS !!!!! :o

Plusieurs commentateurs (dont Yehoudi, Désiré...) l'ont remarqué.

J'y avais écrit (mais je vais toujours au bar chez Robby) que tu avais dit tout haut ce que nous avions dit tout bas en regardant et en écoutant cette vidéo incroyable.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LES PUSSIES ALLEMANDES AU SERVICE D'ALLAH

Messagepar Nina » Janvier 31st, 2017, 9:41 am

Bof ! On s'en cogne Kristiane ! IL FAUT FAIRE AVANCER LE COMBAT ET IL EST DE PLUS EN PLUS HARD.

Je reprends donc mon bâton de pèlerin comme on dit par chez vous et retourne dans ma grotte que j'aime de toute façon.

Je ferais juste remarquer qu'il y a un moment où MA grossièreté réveille un chouille (j'ai ce vague espoir) le ronronnement qui persiste dans la lutte que nous menons et qui est multiple :

- il ne s'agit pas seulement de lutte contre l'antisémitisme sous couvert d'antisionisme : j'ai déjà écrit là-dessus pour le compte de JSS "L'antisémitisme mondialisé" et vlà que Times of Israel s'en inspire. C'est déjà une victoire...Puis c'est ENFIN repris par I24 News...On avance...

- Il s'agit de plus, beaucoup plus : ON VEUT TAIRE la plus grande manoeuvre d'islamisation de l'Occident sous couvert d'antiracisme. Le procès Bensoussan est une énième preuve que la France, je dirais l'EUROPE entière est sous domination du nazislamisme.

Cette domination islamo-gauchiste a repris des couleurs depuis l'avènement de D. Trump au pouvoir. ILS PEUVENT ENFIN PERSONNIFIER LEUR HAINE !

Merveilleux non ?

On voit des cohortes devant Downing Street s'émouvoir, chialer devant les caméras pour que Trump ne vienne pas poser ses godasses en Angleterre parce qu'il est "méchant" envers les musulmans. Il est raciste...

Aucun de ces connards ne s'est mobilisé contre TOUS LES PAYS ARABES QUI ONT INTERDIT A UN ISRAÉLIEN OU UN JUIF DE POSER LE PIED CHEZ EUX, à quelques exceptions près et en n'exposant pas trop son judaïsme. La petite maguen David autour du cou, faut quand même vite la retirer, ça excite l'arabe...

L'islamo-gauchisme fait des ravages en Belgique. Je viens d'apprendre que le fils de l'ex-avocat du gros lard M'bala M'bala, qui émarge bien sûr au PS, vient d'être nommé Ministre.

On avance donc lentement vers une INSTITUTIONNALISATION DE L'ISLAM AU PLUS HAUT NIVEAU.

Dans le fond, la Grande Bretagne ou plutôt Teresa May (pour le moment) semble être le seul bastion de résistance...légère mais tout de même !

Avec ses millions de musulmans, ses tribunaux de la chariah et son Jeremy Corbyn qui voudrait tant le pouvoir et enfin passer des traités commerciaux avec Gaza et Beyrouth uniquement le Hezbollah, on est tout de même mal barrés.

Si le MI5 et le MI6 le voulaient...les conservateurs pourraient être très vite débordés.

Ce sont les services secrets qui nettoient OU PAS le pays. Tout comme le Quai d'Orsay qui décide de la politique étrangère de la France.

Etrange contre-pouvoir. Parce qu'en l'espèces, c'en est devenu un.

On peut parler "d'extension des pouvoirs" de services supposés protéger le pays à l'intérieur et prévenir les problèmes à l'extérieur.

Pour JSS, on s'en fout Kristiane . Gally n'y est pour rien, je suis un électron libre mais j'avais prévenu avant et il leur faut exister.

T'inquiète pas. Zakhor va changer de look et les LIONNES DE JUDEE VONT VRAIMENT DONNER LA MESURE DE LEURS RUGISSEMENTS !



Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron