LE DÉFILÉ DES CONNASSES

LE DÉFILÉ DES CONNASSES

Messagepar Nina » Janvier 21st, 2017, 1:11 pm

De tous les défilés anti-Trump se déroulant ce jour, un seul retient mon attention.

Que les connards de Black Lives Matter s'en donnent à cœur joie, je m'en fous comme pas possible.

Ces zélés noirs qui ont morflé bien plus sous la présidence du noir Obama et qui s'associent au mouvement "BDS" ainsi que "Palestine solidarité", franchement...qu'ils en chient ! Les cons ça ose tout, même se tromper d'ennemis et les blacks ont malheureusement toujours mal défini leurs ennemis prioritaires.

J'en reviens au DÉFILÉ DES CONNASSES !

Voilà une bande de pétasses qui a décidé de tricoter ensemble, dans la joie, le thé et les petits gâteaux faits maison, des bonnets roses à oreilles de chat pour défiler contre TRUMP !

Oh yeah ! La bourge ricaine qui pue du cul m'a toujours fait rigoler.

Ça bouffe bio (si possible) et ça cause féminisme alors que franchement, à part une main au cul au boulot, celui qui risque gros c'est le lourdingue qui aura passé le cap. De la taule qu'il aura les aminches ! Et du lourd.

Tandis que ces grognasses rêvent de petit quickies derrière une porte, elles se font les championnes de l'anti-sexisme dès qu'il faut faire un festival.

Entre leurs libidos en berne (ma pauv' dame, c'est que les mecs sont pédés comme des phoques ou qu'il ne nous reste que des moches, des lourdingues ou des malades à se foutre sous le string) et leur absence de combats à défendre, ces merdasses veulent exister. Merci CNN !

Ah ces connasses défilant comme de vraies harpies à Washington pour gueuler contre le nouveau Président qui a osé parler de "pussies" (chattes) dans une conversation privée !

Elles vont lui tomber dessus ces pétasses. "Attends le Trump ! J'vais t'en filer de la pussy vieux dégueulasse ! "

Ce qui est plus fendard, c'est qu'elles n'iraient certainement pas défiler contre les blacks qui ponctuent leurs phrases de "pussy" tout le temps.

La chatte, la moule, ça fait partie du langage courant aux States mais les blacks sont une minorité, faut pas les faire chier. Saint Richard Pryor en savait quelque chose et putain...on rigolait à l'époque !



Et puis...vous avez les grenouilles de bénitier démocrates qui osent tout.

Pour le coup, les quickies (les petits coups rapides), ils sont CHAMPIONS ces enfoirés !

Ils connaissent tous les angles morts des caméras et ça nique partout mais attention..."on parle pas de chattes hein...On respecte les mouquères devant les caméras et même qu'on est carrément une fiotte dans nos discours parce que les harpies putain...faut s'les faire !"

Etre démocrate aux States, c'est apprendre à causer...rien d'autre.

Le cul au chaud, bouffant bio et refaisant l'Amérique de demain en priant que le multiculturalisme chie des gosses de couleurs arc-en-ciel, les connasses voulaient leur festival de salopes.

Les mutilations génitales des petites mouquères ? Elles s'en battent la vulve ces pétasses. (J'ai dit "vulve", vous voyez que je peux me contrôler des fois).

Les mariages forcés, les défigurations à l'acide, les viols collectifs ? Putain mais c'est pas à l'ordre du jour bordel de merde.

Je vous dis qu'elles sont dans leur trip : "Mort à Trump", il est pas féministe !

Putain de merde...Y a des fois où je me dis que ces pétasses sont pires que les sorcières de Salem.

Au gibet bande de connes !

Euh...c'était mon coup de gueule du jour. :oops:

PS : Ouvrez le lien, j'assure pas une cacahuète en informatique, ça me gonfle.

http://www.directmatin.fr/monde/2017-01-17/pussy-hat-le-nouveau-symbole-des-anti-trump-746855

Maintenant, matez les tronches des grognasses en bonnets roses.
De vous à moi, elles doivent ramer grave pour trouver du cul, sinon...je ne vois pas vraiment... :D



Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE DÉFILÉ DES CONNASSES

Messagepar Kristiane » Janvier 21st, 2017, 9:57 pm

Nina, tu m'as bien fait rire :lol: avec ce joyeux billet.

"De vous à moi, elles doivent ramer grave pour trouver du cul, sinon...je ne vois pas vraiment... :D "

La majorité n'a pas besoin de ramer : elles sont lesbiennes.

Et plus drôle, il paraîtrait qu'à Washington l'une des leaders de la manif est une musulmane préchant la charia pro Berny Sanders et détestant Hillary.

Les lesbiennes + les muslimas !

Quant on pense au Billy, président, qui se faisait piper dans le salon ovale !

On rassemble tous les éléments c'est du plus haut comique. Plus besoin d'aller au cirque.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron