LES ARMÉES D'IRAN NON IRANIENNES

LES ARMÉES D'IRAN NON IRANIENNES

Messagepar Nina » Novembre 7th, 2016, 9:16 am

Image


Il y a longtemps que mon ami Olivier et moi ne nous sommes pas pris la tête sur notre discussion préférée : L'IRAN.

Olivier soutient que les substrats perses font la différence avec tous les régimes certes pourris sunnites.

Je maintiens que l'Iran a largement eu le temps, depuis l'avènement des Ayatollah en 1979 de S'ARABISER, chose qui était étranger aux perses certes.

Selon Olivier et je tente bien évidemment non de réduire ses excellentes argumentations mais d'amener la contradiction car l'enjeu est vital non seulement pour la région (jouons la ainsi) mais surtout pour mon tout petit peuple déjà aux portes de l'enfer sunnite.

Toutes nos discussions reposent donc sur le postulat suivant : L'IRAN ? On peut s'entendre avec eux. Ils ne sont pas arabes, ils sont intelligents, ils sont cultivés.

Que répondre à cela si ce n'est que c'est vrai. Les universités regorgent de gens -hommes et femmes- de haut niveau TECHNOLOGIQUE. Or, question culture mon Olive, tu permettras que je doute vu que les ayatollah ne permettent même pas qu'on sorte les tableaux de leurs abîmes et que la musique y est super contrôlée, et...

D'autre part, la controverse qui nous oppose ô mon frère, c'est que le mal iranien sera bien plus puissant que tous les arabes réunis vu que l'Iran a des ailes qui poussent depuis qu'il est rentré si je puis dire dans le concert des nations par la grande porte : MERCI AU AU GRAND SATAN AMÉRICAIN !

Ce qui a décuplé l'amour de tous les entrepreneurs du monde occidental qui voit dans l'Iran le côté juteux de l'affaire. "Il y a tant à faire, à vendre, à bâtir ! Mort à Israël ou pour faire dans le soft power...Israël devra s'y faire, nous, on vend à tour de bras !".

Or, cher Olivier, il y a L'AUTRE BATAILLE que Khameinei s'empresse de vouloir gagner avant de rejoindre ses vierges et son prophète.

Khameinei est mourant. Ô ben merde alors...Il n'arrête pas de nous faire miroiter la grande glissade, à croire qu'il fait venir des pointures tous les jours à son chevet pour le maintenir jusqu'au GRAND JOUR !

La technique de l'encerclement d'Israel n'est pas une nouveauté. Je te l'ai expliqué tant de fois que je pense inutile de me répéter.

Un dernier ajout qui est de taille : Nous entendons beaucoup parler de la reconnaissance de la Palestine. Elle est au programme de l'UE et des postulants comme Ali Juppé à la Présidence de la France.

Or, mon cher, elle n'est pas si pressante de la part des inconditionnels habituels de type Saoudie et Qatar ou Emirats Arabes Unis...Tsss...c'est presque du passé oserais-je affirmer.

Cette inlassable revendication est celle UNIQUE DE L'IRAN. Dans les chancelleries, on ne cesse de rassurer le nouvel ami iranien en poussant le pion ANTI-ISRAELIEN qui passe par la reconnaissance comme tu l'as vu récemment à L'UNESCO et bientôt à l'ONU. Or, ce sont bel et bien les iraniens qui poussent au cul tout ce grand monde afin d'apparaître chez les frères sunnites pour celui qui aura réussi là où toutes les dictatures arabes ont échoué. De quoi redorer un blason musulman pour de très longues années...Ne crois-tu pas ?


Pourtant, alors que Mossoul est sur le point de tomber en faisant de nombreux morts civils (ce qui ne va pas déranger l'UE ou même nos arabes de France, ce ne sont pas des "palestiniens", ils ne valent rien donc).
Dans la foulée, nous n'aurons pas de "RIPOSTE DISPROPORTIONNEE" et encore moins de pères et mères la pudeur pour aller gueuler sur les milices chiites ou l'armée irakienne et mieux encore contre la coalition occidentale !

Eux, c'est les gentils hein ? Ils peuvent faire du dommage collatéral à gogo, c'est rien que les juifs qui sont les méchants. Toujours. Depuis la nuit des temps.

Revenons au grand projet AYATOLLESQUE !

Comme je te l'ai toujours dit : l'Iran est loin d'être con. Il sait qu'il ne peut convertir 85 à 90 % des musulmans du monde au CHIISME.

Par contre, il peut se rendre maître des lieux saints de la Mecque puis de tous les lieux saints de l'islam pour contraindre à adopter : LA RÉVOLUTION ISLAMIQUE FAÇON IRANIENNE.

C'est le KIT clef en main que l'Iran propose au monde musulman....dans un premier temps bien sûr...

Peu de journalistes relèvent que les milices chiites qui sont légions en Irak et en Syrie travaillent directement sous les ordres des gardiens de la révolution iranienne et plus précisément du Majliss dont la tête est Khameinei. Même Rohani, ce pantin à la solde du Guide n'a pas un mot à dire sinon il finira au cimetière.

Renseignements israéliens : L’Iran rassemble un légion étrangère secrète de 25.000 hommes en Syrie.

L’Iran déploie une milice chiite secrète forte de 25.000 hommes en Syrie, dans l’unique but de combattre les rebelles sunnites ligués contre le régime Assad et absoluement pas Daesh, a déclaré un responsable israélien.

Avi Dichter, Président de la Commission des affaires étrangères et de la Défense de la Knesset, a déclaré à une délégation suisse en visite, le 3 novembre, que cette force appuyée par l’Iran était essentiellement composée de recrues venues d’Afghanistan et du Pakistan.

Cette force iranienne serait composée essentiellement de recrues afghanes et pakistanaises

« Il s’agit d’une légion étrangère de quelques 25.000 hommes de main », selon Dichter. Ils combattent en Syrie uniquement contre les rebelles et contre Daesh ».

Dichter n’a pas donné d’indication sur ses sources, mais on, sait qu’il reçoit directement synthèses des renseignements, du fait de son rôle sensible et de ses anciennes fonctions de directeur du Shin Bet.

L’Iran dispose aussi d’un grand nombre de combattants du Hezbollah en S. Selon Dichter, au moins 1.600 membres du Hezbollah ont « été tués jusqu’à présent en Syrie.

« Les Iraniens ont embrigadé le Hezbollah… pour combattre en Syrie, parce que l’armée iranienne serait plus adaptée à combattre en tant qu’armée face à une autre armée, alors que les djihadistes du Hezbollah sont des adeptes du combat contre d’autres groupes terroristes », dit-il.

Cela dit, « les combats ont fait du Hezbollah une meilleure force de combat, plus adaptée aux méthodes de guerre conventionnelle ».

Dichter a déclaré à la délégation que le « rêve » ultime de l’Iran est de dominer les lieux saints islamiques de la Mecque et de Médine en Arabie Saoudite.

« Tout le monde devrait se demander pourquoi les Iraniens fabriquent des missiles d’une portée de plus de 2.500 km, deux fois la distance (de leur territoire) vers Israël », dit-il.

« L’Egypte est également dans leur ligne de mire, tout comme l’Arabie Saoudite. Il y a deux mille ans, l’Iran était un empire et, actuellement, c’est ce qu’il veut recréer.

Dichter affirme que c’est pourquoi, Israël reste convaincu que l’Iran n’abandonnera jamais ses aspirations nucléaires, mais qu’il n’a fait que les suspendre, en jouant à un jeu de longue haleine contre l’Occident.

Par la rédaction de WorldTribune, 4 Novembre, 2016 (traduction Marc Brzustowski)



Tu noteras cher Olivier que la façon d'opérer est machiavélique ! Oui...Je te rejoins sur l'intelligence iranienne mais là...elle est particulièrement effroyable.

Que savons-nous des chiites hors Iran ? Que la plus grosse communauté chiite du monde est AU PAKISTAN puis EN AFGHANISTAN.

La dégueulasserie de l'Iran est de SACRIFIER D'ABORD ces NON PERSES ! Un tantinet raciste les iraniens non ? On envoie d'abord les pakis et les afghans...tsss c'est dégueu. Imagine qu'Israël décide de sélectionner les felashas pour aller au front.

Il faut être sacrément pourris non ? Ou si tu le préfères, très très intelligents pour ne pas exposer directement son peuple qu'on considère comme "élu ?" aux misères de la guerre de basse intensité selon le guide.

Puis, une guerre avec des Iraniens maintenant ça ferait désordre car le peuple iranien n'est peut-être pas prêt à entamer le bras de fer compte tenu des centaines de milliers de morts durant celle d'Iran/Irak.

Pour le coup, les gardiens et leur guide la jouent profile bas et demandent à d'autres chiites de faire le sale boulot car bien évidemment qu'il faut se rendre maître de la Mecque PUIS de Jérusalem.

Imagine qu'ils y arrivent ! C'est possible cher Olivier.

Ils ont la Russie de leur côté et des régimes corrompus que le monde arabe et occidental détestent souverainement.

En gros, le monde en a plein le cul des bédouins, de leurs palaces, de leur pognon et de leur moralité en dessous du sarouel.

L'IRAN A UNE PUTAIN D'AUTOROUTE DEVANT LUI !

Surarmé, paraissant stable dans toute la région, il commence à gagner la "raison" géo-politique des chancelleries du monde et là...on va vraiment en chier.

Ce qui parait est bien pire que ces gros bédouins qu'on voit arriver de loin.

Tel l'HYDRE de nos Marvel d'antan, l'Iran a tissé une toile mondiale où le renseignement est la première chose qu'il glane puisqu'il n'a besoin de rien d'autre. Auto-suffisant en énergie, il regarde ces fourmis occidentales se bousculer pour entrer chez lui et offrir leurs culs pour la prière si ça faisait vendre plus vite encore.

Bientôt, ce sont des villes entières sous contrôle iranien que nous découvrirons bientôt, une fois les hostilités Mossoul et Raqqa terminées.

Tu seras bluffé Olivier. Le Vevak a mis au point une toile tentaculaire et installé ou disons ré-installé des iraniens.

Les fameux opposants contre le régime de Khomeiny se sont peu à peu mués en supporters bien qu'ils jouissent de leurs citoyennetés américaines, françaises, anglaises, etc...etc...

Les services secrets iraniens en ont retrouvé beaucoup et leur ont fait comprendre combien "cela peinerait la famille restée au pays" s'ils oubliaient qu'ils étaient iraniens D'ABORD.

Attendons mon ami...Dans très peu de temps, nous verrons ce fameux "nationalisme iranien" pathologique repousser parmi nos très aimables opposants au régime des mollahs.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES ARMÉES D'IRAN NON IRANIENNES

Messagepar Nina » Novembre 8th, 2016, 9:10 am

MISE A JOUR : OLIVIER....On va se marrer !

http://www.causeur.fr/samuel-mayol-iut-saint-denis-2-40908.html

Je te rapporte juste une petite partie qui étaye (?) ma théorie sur la guerre chiite qui a commencé depuis longtemps mais devient plus visible ou lisible ici et là.

Rappel des faits. Il y a un an, en octobre 2015, en plus de deux autres accusations, dont l’une pour « conflit d’intérêts », la direction de Paris XIII déposait une main courante, suspectant Samuel Mayol d’avoir introduit des tapis de prière dans le local d’une association « pour jeter le discrédit sur la présidence de l’université en laissant penser qu’elle tolérait le prosélytisme religieux en son sein ».

Trois ans auparavant, en octobre 2012, Samuel Mayol avait mis fin à la vente non-autorisée de sandwiches par une association étudiante étrangement proche du site « Baytul-Mahdi », des chiites imamites moyennement modérés. Un an et demi plus tard, en février 2014, le directeur de l’IUT tentait de récupérer les clés du local utilisé par l’association en question pour qu’il bénéficie aussi aux autres associations étudiantes. En vain.


:shock: :shock: :shock:

Non...Il se sont fait gauler comme des truffes dans ce coup là mais ils sont bien plus silencieux et avancent à pas feutrer.

Je te donne un autre exemple qui m'a interpellé depuis des années en fait.

GRANDE SYNTHE près de Dunkerque et surtout FIEF DU PLUS QUE CONTROVERSE ANTISEMITE DE BASE : YAYHIA GOUASMI.

Gouasmi, ami indéfectible des Soral et Dieudonné, eux-mêmes rétribués par l'Iran est un algérien d'obédience CHIITE. C'est assez rare pour être remarqué.
Il est président du Parti antisioniste de France. Bof...

Par contre, on ne sait comment cet "imam" arrive à se payer le luxe d'une immense propriété dans laquelle PERSONNE ne peut entrer avant de montrer patte hallale.

Ainsi, durant un reportage de Canal +, des reporters se sont pris une branlée mémorable (et filmée) ainsi qu'un pétage de matériel sans pouvoir entrer sur la propriété du chiite le plus célèbre de France.

Or, Yayhia adore recevoir ses potes kouffars qui bossent pour le même patron que lui : l'IRAN.

On a vu plusieurs fois Soral et Dieudonné aller boire le thé et crois- moi...c'est tout luxe là-bas, mais aussi le borgne Jean-Marie Le Pen !

Que va-t-il se passer maintenant qu'un des plus grands centres de migrants installé à GRANDE SYNTHE et donc d'obédience très majoritairement sunnite près du centre CHIITE ?

Rahhhh...le mystère est à son comble !

Tentons plutôt de prévoir ce qui peut se passer mon cher.

Les migrants passent du temps au sec, au chaud, l'hiver commence tôt et ils sont un peu sur les rotules.

Toutefois, l'effet de masse est très mauvais. Disons l'effet "concentrationnaire" puisque tant qu'ils n'auront pas de papiers français (en devenir) et du boulot et un appartement, l'Eldorado reste toujours la Grande-Bretagne.

Manque de gonzesses...manque de perspectives immédiates...ils vont commencer à avoir les nerfs les mecs !

Yayhia et ses sbires peuvent aller les visiter...gentiment...Leur offrir un peu de bonne bouffe hallale...quelques douceurs et qui sait...le chiite est rusé : quelques putes histoires de dégonfler les couilles meurtries de ces pauvres opprimés qui crèvent d'envie d'aller s'éclater en Angleterre.

Toujours pas de tentative de les amener vers le chiisme. Ils ne sont pas cons nous sommes d'accord !

Mais une certaine façon de présenter la révolution islamique style iranien pourrait venir à bout de l'espoir de se fondre dans la société occidentale.

Des réseaux de passeurs chiites vers l'Angleterre ? C'est jouable mais difficile car cela grillerait la couverture de tout un réseau qui sait rester discret. Qui en parle ? Personne à part ta pote de d'habitude.

Si l'Angleterre est impossible, la montée vers le radicalisme avec l'aide des chiites EST PLUS QUE POSSIBLE, ELLE EST EN DEVENIR.

Aller coller un centre immense de migrants près de la peste ayatollesque, les services secrets français sont d'une connerie monumentale.

Ils tablent, ces abrutis d"analystes, sur le fait que les sunnites et les chiites sont en guerre depuis 14 siècles.

Or, en ces temps de complète éclat des frontières, celles des deux courants de l'islam EN TERRE MÉCRÉANTE représente un danger explosif !

Conquérir d'abord, partager le gâteau après. C'est ainsi que le plan iranien fonctionne. Ma foi, il fonctionne très bien puisque je puis t'assurer que l'entrisme dont nous parlons souvent sur les campus et dans les syndicats ou encore toutes sortes d'administration et partis politiques, a pris une ampleur inégalée.

Nous sommes donc coincés mon vieux ! Et alors...bien.

Ce que les français ne savent pas en profondeur, ils ont tout de même une certaine sensibilité qui leur fait présager du pire.

Les sondages du Monde et du Parisien d'aujourd'hui dans lesquels on trouve tout de même beaucoup de sondés qui voudraient un "pouvoir fort" et seraient prêts à renoncer partiellement à une démocratie telle que nous la vivons en ce moment, te donne une idée de ce que nous vivons en France.

Je te ferais bien le coup de Giquel quand on était jeunes et beau : "LA FRANCE A PEUR !".

Elle a de quoi ! Si seulement elle savait à quel point le territoire est morcelé et les flics impuissants, il y aurait défections par milliers ou carrément achats massifs d'armes pour les combats à venir.

On en est là...Je parie que même si on fout Trump dans la case des plus pourris de l'Amérique, le gaulois moyen voterait pour lui et c'est pas faute de tous les média de nous refiler du clown facho toute la putain de journée !

Quelles heures sombres n'est ce pas ? L'islam politique fout le feu au monde entier et pire encore possède des armées que l'on compte en millions au milieu des kouffars que nous sommes.


PS : je suis sûre que l'association chiite qui officiait à Paris XIII a eu pour ordre de ne jamais réapparaître durant toute cette affaire. Du reste, on ne les a plus revus depuis...
Paris XIII ma fac...rahhhh ! C'était du temps où y avait des gaulois qui étudiaient et quelques fils de dictateurs africains qui savaient vivre et offraient les joints. Sinon, ils n'en avaient rien à carrer de l'islam et même qu'il y avait pas vraiment d'arabes à cette époque...
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron