CANAL FLOUCH A ENCORE FRAPPÉ !

CANAL FLOUCH A ENCORE FRAPPÉ !

Messagepar Nina » Février 26th, 2016, 3:54 pm

Aminches chéris, il y a des fois où il ne faut pas regarder la téloche.

Non seulement vous pouvez vous chopper des trucs graves au bide, voire un cancer, mais en plus vous chialez dans votre coin because la redevance annuelle vous la versez malgré la daube qu'on vous sert.

Du coup, quand je croise des potes gauchistes, vieux voire sur le retour, je me dis que peut-être bien qu'ils ont raison : faut pas avoir de téloche.

CANAL PLUS ou CANAL FLOUCH pour les initiés a frappé fort, très fort.

Durant l'émission de l'ultra-tatouée Daphné Burki m'a refilé une chtouille télévisuelle.

La Daphné avait invité une énième gaucho qui traîne ses guêtres à Calais, dans le camp des migrants.

Or, sans doute à bout d'arguments pour expliquer combien "c'est humaniste et qu'on va bien le regretter et qu'on devrait accueillir tous les errants du monde", la gonzesse nous explique...ATTENTION VIREZ VOS GOSSES ET VOS VIEUX DE L'ÉCRAN :

"Mais enfin ! Il y a des femmes qui veulent rencontrer des hommes car elles sont solitaires ! Oui... des Calaisiennes peuvent enfin sortir de leur solitude et trouver parmi les migrants des hommes comme eux ! Ces migrants peuvent aussi sortir de leur solitude amoureuse, sexuelle et économique en allant vers elles !"


Ok... J'arrête de remuer... J'arrête même de respirer !

Merde c'est vrai ! J'y avais pas pensé à cet ATOUT MAJEUR QUE SONT LES MIGRANTS DE CALAIS !


Image


Imaginez, aminches chéris, tous ces cœurs et lits solitaires qui d'un coup d'un seul vont pouvoir se taper de l'exotisme et enfin de la bite qui ne sentira pas la baraque à frites !

Certains fleureront le couscous, d'autres le mafé, d'autres encore qui sait ??? Nous sommes dans le registre sexuel et gastronomique.

Heureusement que les blondasses des ONG sont là pour nous rappeler que ces hommes, qui sont hélas OBLIGÉS de violer dans la jungle (Médecins du monde l'a attesté) les quelques femmes du pays, peuvent faire ŒUVRE UTILE en niquant ces femmes du Nord qui se font chier avec des chtis qui puent.

Un tel argument, mes potes, j'allais pas laisser passer sans le partager avec vous. : shock : Si ? J'aurais dû ?

Ben... Vu mon grand âge, vous irez tous vous faire foutre vu que j'ai pas du tout envie de changer.

Comme il a été décidé que de petits camps de migrants, bien installés dans toute la France, vont être bientôt sur le marché, j'avertis mes petits lectrices que la plouquerie c'est fini.

Vous rêviez de Marakech ? Vous vouliez visiter les grands déserts, les montagnes afghanes ? Pas la peine de bouger.

Du fin fond de votre Cantal, nous vous apportons l'exotisme et l'assurance que Mamadou, Ahmed ou Rachid viendront vous réchauffer bientôt, vous... les cœurs solitaires !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CANAL FLOUCH A ENCORE FRAPPÉ !

Messagepar Nina » Février 26th, 2017, 7:09 pm

Je remonte ce fil qui a plus d'un an pour rafraîchir la mémoire des aminches.

Ah ! C'était avant qu'Angela Merkel ne décide d'apporter plus d'un million et demi de migrants en Allemagne pour réchauffer "aussi" les lits de ces dames solitaires !

Depuis, il y a eu Cologne et les piscines où indifféremment, jeunes garçons et jeunes filles et vieux tromblons ont connu les assauts sexuels de nos pauvres migrants qui venaient seuls sans compagnes pour les réchauffer.

Lâchez vous les vioques ! Ils ne sont pas regardants ! Ils ont faim de papiers et de caresses.

Qu'avez-vous à perdre voyons ? Qu'ils vous ramènent un jour la ou les légitimes ? Plus y a de fous moins y a de câlins c'est vrai mais vous qui avez aimé les familles élargies, vous allez être servis (es).

Ne faites donc pas les difficiles comme en Suède, Danemark ou Norvège où quelques blondes se refusent à obtempérer et sont souvent prises...de force.

C'est moche puisque le résultat est le même !

Soumettez-vous...Acceptez l'inéluctable...Vous ne serez plus jamais seules Mesdames et l'amour est pas forcément dans le pré, il peut venir de loin des déserts exotiques ou des bleds.

Un sans doute un autre trip que le "RAYMOND" qui cherche une âme soeur dans le trou du cul de la Beauce mais avouez qu'après le couscous et le mafé qu'est ce qui vous fait croire que vous n'allez pas adorer "le champ de labour" du migrant somalien ?

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron