LA GUERRE DES AMBASSADEURS

LA GUERRE DES AMBASSADEURS

Messagepar Nina » Février 8th, 2016, 10:54 am


Le Monde, depuis des années est devenu le tout-à-l’égout de tous les tarés obsessionnels de la cause palestinienne.

Une brochette de vieux croulants aux titres pompeux viennent encore de se commettre dans le
« journal de référence ».

A la lecture d’un tel torchon, on se demande jusqu’où le cynisme et l’antisémitisme à peine déguisé a droit de s’exprimer sans qu’un politique ne s’en mêle.

Ce n’est pas la première fois que ces vieillards souvent issus de la noblesse de France prennent d’assaut le Monde pour n’évoquer que le seul conflit digne d’intérêt : Israël-Palestine.

Oubliez les centaines de milliers de morts en Afrique et au Moyen-Orient, les démonstrations de force de Pyong Yang, l’Ukraine et la Russie se tirant dessus tous les jours.

Non ! Si les juifs sont de la partie, la cause est plus…mordante, plus intéressante.

Ces vieux shnocks pour la plupart arabisants, nés en Afrique subsaharienne ou en Afrique du Nord, ont gardé la nostalgie d’un pays où leurs familles nobles et riches cumulaient les fatmas pour prendre soin de leurs immenses demeures de diplomates.

On s’attache aux larbins. On vit avec eux donc c’est quasiment la famille !

Voyons quelques morceaux choisis par ces amoureux de l’islam car n’en doutez pas, pour eux, catholiques très vieille France, ayant dans le secret de leurs cœurs rejeté le Nostra aetate où enfin les juifs ne sont plus des tueurs de D.ieu (entre autres), ont osé des comparaisons plus que douteuses.

« Comme on pouvait s’y attendre, le gouvernement israélien fait l’amalgame entre ces violences spontanées et le terrorisme international de Daech. Or, la forme et la nature des actes commis par les Palestiniens sont évidemment d’un autre ordre que ceux du nihilisme à prétexte religieux qui a frappé récemment à Paris. La répression de ces actes par Israël entraîne, selon l’usage, beaucoup plus de victimes qu’ils n’en font. »


Comme on pouvait s’y attendre…Avec les juifs n’est ce pas…il faut s’attendre à tant de choses ! Le postulat de départ pue une petite rengaine anti-juive pluriséculaire ne trouvez-vous pas ?

Donc, les juifs feraient un amalgame douteux avec les méthodes de Daesh ! Diable ! Quand Cécile Duflot pense que la loi contre la déchéance de la nationalité pour les terroristes est un produit de la période Vichyste, les ambassadeurs n’ont rien à dire ? Peut-être qu’eux-mêmes, durant ces heures sombres étaient déjà en poste et trouvaient sans doute que Pétain était un homme d’ordre et de raison ?

Quant à cette « répression d’Israël sur les terroristes qui entraînerait plus de victimes que celles que les arabes tentent tous les jours de faire », elle serait bien entendu, « disproportionnée.

Sacrés vieux cons ! Tuer un homme ou une femme qui viennent de poignarder à plusieurs reprises des civiles, ce n’est pas bien.

Que n’avez-vous ouvert vos gueules lorsque le RAID, la BRI et autres sections d’assaut ont abattu le gang de terroristes de Saint-Denis ? Il s’agit pourtant de la même configuration.

Certes Tsahal utilisera moins de 5000 cartouches pour abattre un terroriste mais il se trouve qu’ils sont doute bien entraînés puisque ça fait 70 ans que des arabes tentent par tous les moyens de tuer des juifs. Que ce soit en Israël ou à Paris, Berlin, Buenos Aires, Nairobi.

Que vous le contestiez ou non, on s’en fiche éperdument. Les motifs des terroristes arabes que vous qualifiez d’activistes palestiniens ont des motifs identiques à ceux de Daesh.

Prendre du terrain, tuer des juifs et radicaliser tous les musulmans partout où ils se trouvent.

C’est sans doute par manque de temps que ces braves « activistes » ne coupent pas la tête des civils israéliens sinon n’en doutez pas une seconde, ils le feraient.

C’est, du reste, déjà arrivé puisque il fut un temps, durant la 1ère intifada, où vos amis du Hamas, après avoir ramassé le corps d’un soldat de Tsahal, n’avaient rien trouvé de mieux que de lui couper la tête et de jouer au football avec. Se passer les entrailles d'un soldat juif de mains en mains comme des vidéos du Hamas en attestent, vraiment Daesh est sans doute plus performant en quantité mais le sadisme est le même.


Vous voyez ? Rien vraiment ne sépare l’esprit Daesh de ces terroristes qui, parfois, âgés d’à peine 11 ans, sont capables d’aller poignarder d’autres gosses ou des adultes au cri de « Allah ouakbar ! »

« Depuis l’assassinat de Yitzhak Rabin en 1996, aucune perspective de paix n’a abouti. Un statu quo perdure, qui cache une main mise sans cesse accrue par Israël sur la portion de Palestine concédée aux Palestiniens depuis 1967. L’annexion de Jérusalem Est, la construction d’un mur spoliateur, l’installation de 650 000 colons, l’enfermement de Gaza, en sont les témoignages les plus significatifs. »


Ah ! L’assassinat de Rabin est votre petit sucre-d’orge. On aime à le répéter à loisir. Un juif extrémiste tuant un juif si épris de paix et gnagnagna…

Mensonges ! Rabin a toujours été un faucon qui a cru un moment que tenter l’option du supra-terroriste Yasser Arafat devait être proposée. Il faut dire que Shimon Peres et ses amis avaient mis la pression !

Or, peu après les accords d’Oslo, Rabin regrettait déjà toutes les concessions devant les carnages de l’OLP et de son bras armé du Fatah. Une lettre de Rabin, récemment donnée à la presse israélienne par sa fille, atteste formellement que le 1er Ministre comprenait l’étendue de son erreur d’avoir pactisé avec le diable et laissé ces ordures s’installer à Ramallah et Gaza.

Plus de 2 000 civils israéliens sont morts à cause de cette confiance qui anima un temps votre « chantre de la paix ».

Quant à l’annexion de Jérusalem, elle vous reste en travers la gorge. L’ONU ne veut pas reconnaître la victoire d’un pays sur un autre ?

La Jordanie ? Mais à qui appartenait cette fameuse Cis-Jordanie que nous appelons de son nom véritable Judée-Samarie avant que les Hachémites en prennent possession ?

Un terroriste connu et repenti, Walid Schoebat, qui resta emprisonné une vingtaine d’années en Israël pour crimes de sang et pour le compte du Fatah, commence ainsi son récit : « un jour de juin 1967, alors que j’avais un passeport Jordanien, je me suis réveillé pour apprendre que j’étais Palestinien ».

La Judée Samarie regorge de noms bibliques hurlant la vérité sur la propriété pluri-millénnaire des juifs.
Les arabes auront beau changer ces noms, la terre juive est là. Le berceau juif est hélas encore sous contrôle d’un peuple arabe qui a conquis tout le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Personne n’ose remettre en question LEUR COLONIALISME.

Jericho, Bethléem, Schrem…Tout est juif et, bien que vos missels soient quelque peu altérés, vous, braves catholiques traditionnels, vous ne pouvez faire éternellement semblant de ne pas voir, ne pas entendre ces justes retours.

Vos noms et pedigrees sont évocateurs :

- Yves Aubin de La Messuzière Né à Rabat, issu d’une famille noble et catholique.

- Christian Graeff est un ambassadeur de France dignitaire arabisant, il a principalement représenté la France auprès de pays arabes dans les périodes de crise diplomatique des années 1980. Roturier certes mais arabisant et n’ayant au cours de sa carrière frayer qu’avec des arabes. Forcément…la sympathie s’installe entre thé et loukoums…A Officié, en Libye, Liban et Iran. Mazette !

- Patrick Leclercq : idem. Roturier mais très étroitement lié aux pays arabes : Directeur des départements Afrique du Nord et Moyen-Orient et Ambassadeur en Égypte, entre autres fonctions. Un petit tour à Monaco…

- Jean, Marc, Eugène, Marie, Gérard Rochereau de La Sablière : Ca en jette hein ? Directeur de l'Afrique subsaharienne au quai d’Orsay. Infantiliser le noir africain pour mieux lui piquer ses richesses et croire que l’islam saupoudré d’animisme est exotique. On a vu ! Les Boko Haram et Al Qaeda ont depuis nettoyé en profondeur cette Afrique Subsaharienne, pré carré de tous les présidents de la 5è République.

Image
(Monseigneur Pascal Gollnisch)

Image

(Bruno Gollnisch, le frère qu'il vaut mieux éviter de rencontrer en temps de pluie !)

- Pascal Gollnisch . Lui, c’est le catholicisme et la cause des chrétiens d’Orient (l'Ordinariat des catholiques orientaux en France.) qui l’importe. Étonnant que ce type aille chercher des poux aux juifs ? Non…c’est dans l’ordre des choses. Il est le frère cadet de Bruno Gollnisch, l’âme damné de Jean Marie Le Pen. Ceci explique cela.

- Jacques-Alain de Sédouy : Encore de l’aristo ayant servi comme ambassadeur notamment en Jordanie. Je comprends que « l’entité d’en face », ces juifs qui osent gagner leurs guerres a mis les nerfs à ce brave homme.

- Jean Louis Lucet : Même topo. Ambassadeur à plusieurs reprises et surtout fervent catholique, Lucet a même été décoré de la GRAND CROIX DE L’ORDRE DE PIE IX qui lui confère une "noblesse personnelle". Lorsqu’on voit qui partage cette inestimable distinction, ça donne froid dans le dos. Mussolini et Kurt Waldeim (ancien secrétaire de l’ONU démasqué trop tard pour son passé nazi).

Tout ce beau monde roupille tranquillement et ne se réveille qu’au moment où il faut asséner un coup dans les côtes de le « l’entité sioniste ». Ils viennent secourir le pauvre Fabius qui n'a rien eu à offrir durant son Ministère que la Palestine à tout prix.

Ce n’est pas la première fois que cette brochette de vieux tromblons décident d’écrire des tribunes contre l’état d’Israël et toujours bien sûr…dans le Monde !

En 2010, ces mêmes « ambassadeurs » avaient produit un édito aussi merdique pour lister tous les pêchers de l’état juif.

J’insiste pour le terme de « pêchers » car tous partagent une haute idée du catholicisme et mieux encore seraient pour une union sacrée entre l’islam et le christianisme.

Le juif est toujours dans le collimateur. Hier, au milieu des nations, il était plus facile d’en venir à bout et cela a bien failli réussir mais aujourd’hui, à la tête de leur pays et d’une armée vaillante, voilà que ces vieux bougres retrouvent assez de vigueur pour continuer à haïr les juifs sous couvert d’antisionisme. leur baroud d'honneur en quelque sorte.

L’ancien et le nouvel antisémitisme arrivent à trouver le point de convergence, le terrain idéal pour enfin en finir avec ce peuple à la nuque raide.

Pour de fervents catholiques, il est effrayant de se rendre compte que ces hommes ignorent sciemment les meurtres de leurs frères musulmans partout dans le monde. Des chrétiens crucifiés, jetés au feu, égorgés par de braves soldats d'Allah, ils n'en ont cure.

Une telle cécité, cette féroce envie de mettre à terre les juifs les font copiner et pire encore cautionner les crimes incessants contre les chrétiens.

C’est à n’y rien comprendre sinon que la haine des juifs est encore plus forte que l’amour de son prochain chez ces pseudo disciples de Jésus.



Nina
 
Messages: 4068
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA GUERRE DES AMBASSADEURS

Messagepar Nina » Février 18th, 2016, 12:08 pm

Je remonte ce truc pour voir jusqu'où on va aller dans les lectures ! C'est marrant.
Nina
 
Messages: 4068
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA GUERRE DES AMBASSADEURS

Messagepar Désiré » Février 19th, 2016, 6:10 am

Mais si mais si chère Nina , ces 12 salopards pro-terroristes musulmans et antisémites sournois sont bien les vrais adeptes de Jésus et ce sont ceux comme Donald Trump qui osent se protéger contre les envahisseurs qui se font excommunier par le pape François .
Désiré
 
Messages: 318
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LA GUERRE DES AMBASSADEURS

Messagepar Nina » Février 19th, 2016, 10:42 am

Je déteste ce Pape François Désiré !

Je trouve honteux que la spiritualité soit mise sous le tapis au bénéficie du seul "politique".

Or, François n'a que des propos et des agissements politiques comme le chef d'état du Vatican qu'il est.

Il se mêle D'ABSOLUMENT TOUT !

Est ce le rôle d'un chef spirituel ? A-t-il le temps de prier et d'étudier comme il doit le faire ?

Ce type est imbuvable et je m'en suis méfiée dès son élection pour des tas de raisons du reste.

Y a-t-il un sujet profane dont il ne s'occupe pas ?

Alors qu'il y a une déshérence spirituelle CERTAINE ET AVÉRÉE du christianisme pouvant mener à ce à quoi nous assistons à savoir : LES CONVERSIONS DE MASSES A L'ISLAM, nous voyons un "pseudo-pape" qui n'a aucun avis sur la question.

Il se contente de dépenser un fric monstrueux pour aller partout dans le monde comme un chef d'état. Chef du Vatican dont je rappelle qu'il s'agit tout de même d'une monarchie absolue puisqu'il détient les trois pouvoirs à lui tout seul !

De quoi je me mêle en ce qui concerne Cuba ? Raul Castro est maintenant bien vu alors qu'il détient dans ses prisons des milliers d'opposants à son régime de merde ? Pourquoi reconnaître l'état de Palestine alors qu'il n'existe pas ? Un vieux coup bas comme du temps d'avant le concile Vatican 2 ? On reprend ses mauvaises manières alors...

Et lorsque Donald Trump (que je trouve con de toute façon mais pour d'autres raisons) explique qu'il veut construire un mur le long de la frontière américano-mexicaine, voilà le Pape qui se sent "investi" pour aller le traiter de mauvais chrétien ????

IL A RAISON TRUMP ! C'EST HONTEUX !!!!

C'est de l'ingérence pure et simple dans un pays (les USA) qui, quoiqu'on puisse en penser est DÉMOCRATIQUE !

Le Pape est-il voué à donner des certificats de "bons" et "mauvais" chrétiens maintenant ?

Ce que nous reprochons à l'islam concernant leurs tares "d'islamo-compatibilité" il faudrait laisser faire le Pape sur le "christico-compatiblilité" ? (néo-logisme comme du l'auras compris). Pourquoi pas nommer de nouveaux tribunaux de l'inquisition tant qu'on y est ?

Un moment, il faut que le PAPE PEON (péon) ferme sa gueule et nous fasse des vacances ou bien s'occupe de ce qui merde vraiment et les sujets ne manquent pas !

Puisqu'il vient de faire la bise à Cyrille l'orthodoxe au bout de 1 000 ans, que ne se mettent-ils pas à bouger leurs augustes culs pour tenter de sauver les chrétiens d'Orient ENSEMBLE !

Non...Les parts de marchés mon cher Désiré ! Puis...les vieilles rancunes entre byzantins et cathos ont la peau dure. Devant les caméras on s'embrasse, on s'étreint on va presque...mais dans le fond des cœurs on pense au coup d'après !

Devant nous : L'ISLAM !!! Putain de boulevard sans le moindre détour ou incommodités du bitume pour prendre en stop tous les piétons chrétiens largués par ces gros cons qui n'ont pas la hauteur de leurs charges.


Voilà cher Désiré mon coup de gueule hors sujet il est vrai.

Je ne peux pas séparer les avancées de l'islam sans la démission du christianisme en Occident. On pourrait presque croire à une sorte de "concertation à l'amiable". J'ai pas dit complot !



Nina
 
Messages: 4068
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA GUERRE DES AMBASSADEURS

Messagepar Nina » Mars 18th, 2016, 12:43 pm

Oh yeah ! Jusqu'où le compteur montera-t-il ? :lol:
Nina
 
Messages: 4068
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités