SALUT TOMMY !

SALUT TOMMY !

Messagepar Nina » Novembre 3rd, 2015, 9:01 am

Image



Tommy Robinson, créateur de l'English Defense League a réussi l'exploit incroyable de rester patriote alors que s'ouvrait devant lui un chemin facile, pavé de "bonnes intentions" et de livres sterling.

Je suis cet homme qui a compris depuis si longtemps que l'islamisation de l'Angleterre (de l'Europe entière) était en marche. "Ils" ont tout essayé pour museler ce jeune homme jusqu'à vouloir l'acheter.
Il faut croire qu'il y a de par le monde, des justes insensibles au fric. Tommy est de ceux-là.




TOMMY ROBINSON PAR GUY SAUVAGE POUR RIPOSTE LAÏQUE.

Février 2015 : les élections législatives anglaises vont se tenir en Mai.

L’étoile montante du parti conservateur, Afzal Amin, ayant servi en Afghanistan et en Irak comme capitaine et formateur des princes Harry et William, semble bien placé pour un futur poste ministériel, voire comme premier ministre.

D’origine pakistanaise, ce musulman de rêve va pourtant être démasqué comme corrupteur et islamiste par un homme, Tommy Robinson, ex-dirigeant de l’English Defence League (EDL).

Tommy Robinson est présenté par les médias comme un « extrêmiste de droite, raciste et xénophobe », insulte irrémédiable qui colle à la peau et veut placer celui qui en est victime en position défensive afin de le faire taire.

Or, Tommy n’a aucune velléité de racisme (il se bat contre le racisme des islamistes dangereux), de xénophobie, de haine ou de violence (il lutte contre la violence et la haine, qu’il dénonce et qu’il subit).

Il a rencontré Afzal Amin, l’a trouvé affable, intelligent, doué d’un langage châtié, avec un discours anti islam bien structuré, et il l’avait alors particulièrement apprécié.

Mais, à sa grande surprise, assez rapidement, Afzal Amin lui a proposé un « marché » :

« Annoncez une grande manifestation dans ma circonscription.

Puis, nous tiendrons ensemble un débat sur les thèmes de ce rassemblement. Ensuite, vous l’annulerez, en me remerciant de ma prestation modérée. Cela facilitera mon élection et vous n’aurez PLUS JAMAIS FAIM. Vous gagnez quelques 2 000 livres par mois, mais pour NOUS, ce n’est vraiment rien. » .

Devant cette proposition directe de corruption, plus d’un n’aurait pas résisté. Tommy Robinson, la rencontre suivante, s’équipa de 3 caméras cachées et enregistra la proposition réitérée d’argent contre sa supposée complaisance. Puis, il diffusa l’enregistrement à un grand nombre de médias, journaux, BBC, interviews…

Après une tentative désespérée d’accuser Tommy Robinson d’avoir voulu lui extorquer un pot-de-vin, et après enquête suivie d’exclusion du parti conservateur, Afzal Amin s’est envolé pour Dubaï où il vit à ce jour.

Ce personnage avait commis, en 2 000, un article explosif sur la nécessité d’organiser des enclaves musulmanes en Angleterre, d’où partirait une guerre sans merci contre les « infidèles », un djihad désormais classique qui permettrait enfin une « pax islamica » universelle, solution de tous les problèmes, disait-il.

Pendant 11 années, un dangereux islamiste a pu mentir poliment, donner le change en souriant à de nombreux responsables, approcher légalement du pouvoir (grâce à la manne inépuisable du Qatar), dissimuler ses intentions malveillantes avec brio, réussir parfaitement son image de modéré musulman, si rare et si précieuse, qu’elle a failli le porter au sommet d’un pays démocratique…

Et sans la droiture de Tommy Robinson, si vilipendé par les insultes, les menaces et les persécutions quotidiennes, un djihadiste sans scrupules serait peut-être aujourd’hui à un haut poste de décision, avec ses intentions destructrices de la démocratie.

Très curieusement, cette énorme affaire n’a fait aucun bruit médiatique en France.

– Serait-ce un mauvais exemple, une mauvaise image du « musulman modéré » et de grands doutes sur la sincérité des discoureurs de plateaux peut-être, une brèche possible dans le déni et l’enfouissement de la réalité, pour ne pas s’en indigner ou au moins s’en inquiéter ?

– Et pour ne pas ouvrir les yeux devant des dangers croissants d’une idéologie mortifère en France ?

– Ou encore pour conserver les schémas des années 50, voire du 19e siècle afin de garder la foi en l’utopie d’un monde uni dans la belle fraternité partagée du grand soir ou du massacre des méchants?

Guy SAUVAGE


Salut les aminches,

Juste un petit tour pour poster un article indispensable à mes yeux puisqu'il reflète mon combat et celui de millions d'autres : l'islamisation de l'Europe.

Tommy Robinson oui...Mais nous en France ? Où en sommes-nous ? Qui a eu les couilles de s'élever contre la peste islamique ?

Oui pour Riposte Laïque bien sûr. Mais lorsque tous les médias vous les décrivent comme de vulgaires Lepénistes ou des islamophobes obsessionnels, ou encore font mine de les ignorer, on se dit que le combat qui est le nôtre depuis près de 15 ans maintenant, nous laisse amers et désespérés.

On n'a pas le droit en France de parler de l'islam. On n'a surtout pas le droit de parler de ce dogme pourri qui pervertit toutes les sociétés libres et occidentales.

Il ne faut pas parler des "arabes", du pouvoir de nuisance des Saoudiens, des Qatari ou encore de tous les pays du Golfe. La France a besoin d'eux, de leurs pétro-dollars, de leur vendre des avions qui pourriront dans leurs hangars.

Pourtant, le cas évoqué par Tommy Robinson sur la possibilité d'un djihadiste tutoyant les sommets du pouvoir en Angleterre, peut allègrement se poser chez nous, en France.

Combien de députés et de sénateurs "issus de la diversité" pour éviter de dire qu'ils sont arabo-musulmans ?

Combien de Maires et conseillers municipaux ? Combien de ces bonnes gens à la tête de commissions régionales pour gérer des millions d'euros que seuls leurs coreligionnaires pourront palper ?

Il faut croire que le communautarisme arabo-musulman fait des miracles puisque rien qu'à Paris, je n'ai jamais croisé de SDF arabes.
Par contre, des "gaulois", j'en croise tous les jours et de plus en plus jeunes.

Peu à peu, toutes les administrations, toutes les associations, tout ce qui fait le lien de notre société ont été phagocytés par ces "français d'origine arabo-musulmane".

Le terrain était fertile, il le reste encore aujourd'hui. Il suffit de larmoyer un peu pour obtenir encore plus de militants de la cause islamique dans toutes les instances.

Jusque dans le trou du cul de la France profonde, on trouve des arabes...euh...des français, placés là comme des Minarets humains pour occuper le plus de terrain possible.


La conquête est si facile que je comprends le Qatar et la Saoudie. Pour ces bédouins incultes et cruels, la distribution de pourliches pour acheter la France est un sport qui ne leur prend que peu de temps et d'argent.

Nous sommes mûrs depuis si longtemps pour accepter le pire : EURABIA !

PS : L'English Defense League était (du temps où Tommy la présidait), la seule association qui manifestait AVEC DES DRAPEAUX ISRAÉLIENS.
Je me fous des cons qui pensent que c'était opportuniste. Tommy Robinson insistait pour qu'à chaque manif, apparaissent des drapeaux israéliens.
En Angleterre, croyez-moi, c'est un putain d'exploit ! :D
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SALUT TOMMY !

Messagepar Désiré » Novembre 3rd, 2015, 1:37 pm

RLtommy Robinson mériterait la Victoria Cross pour service rendu à la Patrie et à la Reine .
Ce Afzal Amin en pleine ascension et qui aurait très bien pu devenir l'homme le plus puissant du Royaume était une taupe comme on n'en avait jamais vu même pendant la guerre froide . Les Anglais l'ont échappé belle .
Et j'imagine non sans plaisir la tronche de Obama et de son entourage de frères musulmans qui sont certainement impliqués dans cette très sale affaire .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: SALUT TOMMY !

Messagepar Désiré » Novembre 5th, 2015, 9:55 pm

Et ça commence aussi à sentir le roussi pour les taupes de l'administration Obama .
Poste de veille:États-Unis : Projet de loi désignant les Frères musulmans comme organisation terroriste globale
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron