Nurit Peled-Elhanan : UNE FOLLE AU SERVICE DES TERRORISTES

Nurit Peled-Elhanan : UNE FOLLE AU SERVICE DES TERRORISTES

Messagepar Nina » Août 21st, 2011, 3:00 am

Image

On a d'abord partagé sa peine à cette mère endeuillée. Sa fille de 14 ans est morte dans un attentat perpétré par un islamikaze.

Puis est venu le temps de la haine pour cette femme pourtant professeure de littérature comparée à l'Université Hébraïque de Jérusalem.

La haine ? Il paraît qu'il ne faut pas en avoir pour ses ennemis. Normalement...Normalement...

Je l'ai observée cette cinglée. Sa fille est morte parce que des barbus intégristes à la solde de l'Autorité Palestinienne ont décidé depuis très longtemps qu'il fallait suivre le coran : les juifs doivent être exterminés, c'est tout.

Si sa fille (z'l) est morte, toute sa peine et sa haine se sont tournées non vers les véritables assassins mais contre le pays où elle est née et dans lequel elle continue de vivre et de travailler. TRAVAILLER A SA RUINE.

Nurit Peled-Elhanan est devenue folle de chagrin comme il est possible que cela arrive pour les mères perdant des enfants, certes. Cela excuse-t-il pour autant qu'elle fourbisse des armes à nos pires ennemis ?

Elle vient encore de commettre un article pour le journal anti-israélien par excellence : THE GARDIAN, un de ces articles qui sera relayé par tout ce qui compte d'anti-juifs sur la planète.

Elle écrit notamment :  « Une question qui en dérange beaucoup, c’est comment expliquer le comportement de cruauté de ces soldats israéliens envers les Palestiniens, comment expliquer leur indifférence devant la souffrance humaine, la perpétration de ces souffrances. Ils se demandent comment ces gentilles filles et ces gentils garçons juifs peuvent devenir des monstres une fois qu’ils ont revêtu l’uniforme. Je pense que la raison première à cela, c’est leur éducation. Aussi, j’ai voulu voir comment leurs livres d’école représentaient les Palestiniens. »

D'une mère à une autre, laissez-moi vous dire pauvre Nurit, que mon fils portant l'uniforme, ainsi que les soldats que j'ai pu rencontrer dans son unité, sont très loin du cliché mensonger que vous décrivez.

Des monstres dites-vous ? De quel droit osez-vous salir une armée entière sous prétexte que vos meilleurs amis, les arabes, ont tué votre enfant ?

Vous vous planquez derrière un Omar Barghouti qui, à la tête de BDS. Bel exemple ! Quand on se défend d'un oppresseur, on a au moins la décence d'aller étudier ailleurs, dans la prestigieuse université de Gaza ou celle de Ramallah. Sans doute que les cours dispensés y sont nettement plus intéressants.
Et puis...Tandis que votre Omar Barghouti n'est pas tenu de faire son armée pour cause d'arabité, il a pu avoir trois années d'avance par rapport aux autres israéliens...ceux qui protègent le pays.

Alors que le mouvement BDS demande expressément le boycott des universités israéliennes, il poursuit tout de même son doctorat à Tel Aviv.

A un journal israélien qui l'interpellait à ce sujet, il a répliqué : "Mes études à l'Université de Tel Aviv sont une affaire personnelle et je n'ai pas à faire des commentaires à ce sujet ".
La réalité est que l’Université de Tel Aviv ne pratique aucune politique de discrimination à l'encontre des étudiants sur la base de leurs origines ethniques ou de leurs engagements politiques. De ce fait l’Université de Tel Aviv n'expulsera pas Omar Barghouti , même si son hypocrisie en choque plus d'un.

Bel exemple ! Quand on se défend d'un oppresseur, on a au moins la décence d'aller étudier ailleurs, dans la prestigieuse université de Gaza ou celle de Ramallah. Sans doute que les cours dispensés y sont nettement plus intéressants.


Image

Vous vous planquez derrière cet arabe là ? Et bien je me réfère à une autre arabo-musulmane et c'est un sacré bout de femme : WAFA SULTAN !

Lorsque sur Al Djezira, cette femme, psychiatre de formation, syrienne de naissance est capable de dire devant des barbus intégristes la phrase suivante : « Les juifs se sont-ils fait exploser dans les bus en Allemagne ou ont-ils perpétré des attentats après la guerre ? Et pourtant n'étaient-ils pas en droit de vouloir se venger ? Alors lorsqu'on me dit que des arabes palestiniens vont tuer des civils innocents en hurlant Allah ou Akbar, je ne leur trouve aucune excuse. »

A REVOIR SANS MODERATION, LA PRESTATION EXCEPTIONNELLE DE WAFA SULTAN :



Vous imaginez le choc pour les téléspectateurs majoritairement arabo-musulmans ? La même chaîne sur laquelle Al Quaradawi incite les arabes à faire ce que Hitler avait presque réalisé : exterminer tous les juifs de la surface de la terre...

Pour Nurti Peled, ce n'est plus un syndrome de Stockholm mais une névrose morbide la poussant vers non pas des partisans de la paix mais des partisans de la délégitimation de l'état juif.

Du reste, cette brave pasionaria de la cause palestinienne est de tous les happening pour défendre ses opprimés : Tribunal Russel pour la Palestine, Euro-Palestine Cajpo, familles endeuillées, interviews à répétition dans le Gardian et d'autres "amis des juifs mais pas d'Israel"... :D

Pourquoi rester dans un pays pour lequel elle n'a que haine et antipathie ? Pourquoi continuer à enseigner dans cette université hébraïque de Jérusalem qui est devenu un fief de profs cultivant la haine d’Israël ? Oui...Je maintiens...Mais lorsqu'un jury spécial décerne un prix à une étudiante arabe israélienne pour avoir démontré que les soldats de Tsahal étaient racistes car ils ne violaient pas les palestiniennes...on a du mal à comprendre.

En ce cas, que cette Université prestigieuse accorde le titre de Docteur Honoris Causa à Sara Daniel -fille de Jean Daniel- qui affirmait il y a quelques années que ces même soldats VIOLAIENT les femmes palestiniennes ! La boucle serait bouclée !

Elle poursuit :

Comme dans tout système colonial, seule, une pression soutenue et efficace venant de l’intérieur comme de l’extérieur peut mettre un terme à cette spirale régressive de criminalité, d’impunité et de racisme tacite. Il faut encore plus de BDS (boycotts, désinvestissements et sanctions) pour mettre fin à l’occupation, au colonialisme et à l’apartheid. En plus de profiter évidemment aux Palestiniens autochtones, qui souffrent depuis plus de six décennies de ce système d’oppression israélienne à trois niveaux, mettre fin à ce système d’oppression peut très bien aussi permettre de transformer la plupart des Israéliens, de « monstres » colonialistes en êtres humains normaux.

Bonjour le délire ! Si les arabes israéliens se sentent discriminés, alors qu'ils n'hésitent surtout pas à se rendre dans des pays arabo-musulmans : il n'y a que ça autour d'eux. Ils n'ont que l'embarras du choix et mieux encore : ils seront en plus en droit de vendre leurs biens pour s'installer sous de meilleures cieux. S'ils persistent ...c'est justement qu'ils ne sont pas sûrs que leurs vies seraient plus conformes aux règles démocratiques.

Comme Nurit Peled a assimilé, digéré jusqu'au moindre mot de la propagande anti-israélienne, elle a cette incroyable réponse quand on lui demande si les livres d’école palestiniens reflètent aussi un certain dogme, Peled-Elhanan soutient que ces livres font la distinction entre sionistes et juifs. « Ils font cette distinction tout le temps. Ils sont contre les sionistes, pas contre les juifs ». Qu'elle se mette donc à l'arabe et qu'elle achète fissa une paire de lunettes, cette pauvre femme : les manuels scolaires, les sermons à la mosquée et les discours fleuve sur les télés palestiniennes ne sont QUE DES INJURES ANTI-JUIVES.
Ben voyons...Quand on adule Stéphane Hessel, Amira Hass, Leila Shahid et les « comités de résistance palestiniens », on ne peut assurément pas vouloir la destruction d'Israel n'est ce pas ?

J'espère que du fond de son tombeau, sa fille qui n'avait rien demandé d'autre que de vivre sa vie pourtant fauchée si jeune par un cinglé, vous juge et vous pardonne. Moi pas.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: Nurit Peled-Elhanan : UNE FOLLE AU SERVICE DES TERRORIS

Messagepar Christiane » Août 30th, 2011, 7:25 pm

Nina : c'est terrible de lire ces lignes. ON est bien évidemment partagé entre l'immense douleur de cette femme et l'on a presque honte à penser "mais elle est folle à lier".

Cela me rapelle la mort de cet "utopiste" italien à Gaza, tué par ses amis les Palestiniens. Ce qui n'a pas empêché sa mère de crier sa haine contre Israël lors de son enterrement en Italie.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité