L'IMAM AMOUREUX DE KAMEL DAOUD

L'IMAM AMOUREUX DE KAMEL DAOUD

Messagepar Nina » Avril 21st, 2015, 3:44 pm

Image


Abdelfatah Hamadache prend position pour le mariage pour tous.


Syllogisme comme on les aime en Occident parce qu'on reconnait rapidos qu'il nous vient du désert.

Résumons la pensée de l'imam algérien : "LES FEMMES C'EST HARAM, AUTORISONS LE MARIAGE ENTRE HOMOS !"

C'est pas des conneries. Du coup le mouvement GBLT (galaxie gay) veut bien envisager une conversion ?

Que ne feraient pas les mahométans pour recruter un max ?

Il a réservé son ...come back au journal El Bilad. Et une fois de plus, Abdelfatah Hamadache, le plus laïc des prédicateurs, étonne par sa prise de position iconoclaste ! L’imam préféré des 15-25 ans vient en effet de se prononcer pour le mariage entre hommes avec un argumentaire des plus originaux :" puisque les femmes sont le péché, les mâles doivent donc se marier entre eux." Il fallait y penser !

Dans cette interview fleuve de quatre pages, Abdelfatah Hamadache revient sur les étapes qui l’ont conduit à se forger une telle opinion. « Ma position n’a rien d’étonnant pour qui suit régulièrement mes fatwas. J’ai déclaré il y a quelques mois que des sentiments étrangers naissent en moi à la vue de Kamel Daoud. C’était une première étape » explique Abdelfatah Hamadache.


Putain ! KAMEL DAOUD ??? Le presque prix Goncourt de cette année ?

Et Kamel ? qu'est ce qu'il en pense d'Abdelfatah-pupuce ?

Image

Il ne va plus rien comprendre le Kamel. Depuis qu'il a dit tout le mal qu'il pensait des islamistes on en veut à sa vie. Abdelfatah Hamadache lui, en veut à son cul...

Le premier pas...j'aimerais qu'il fasse le premier pas...

CA CONTINUE ET C'EST CHAUD !

Le même insiste sur le fait que les progrès récents de l’exégèse de l’Islam ( :shock: )montrent clairement que les femmes représentent le mal absolu. « Ce n’était pas le cas quand elles acceptaient de se soumettre gentiment à la maison, ajoute l’imam. Mais depuis que ces putes ont décidé de travailler et de nous narguer, oui, il est clair qu’elles dérivent vers le haram », reprenant là un argument développé avant lui par Cheikh Chemsou.

« Dès lors, pourquoi ne pas rester qu’entre hommes ? se demande Hamadache dans El Bilad. Après tout, c’est la fornication homosexuelle qui est condamnée par la religion, mais deux hommes peuvent parfaitement fonder un foyer dans lequel la femme serait réduite au rôle de procréatrice et non plus d’épouse. »


Espèce d'enculé ! Ca lui va bien de demander de sodomiser Kamel ou de se mettre en ménage avec Momo mais pourquoi les mouquères seraient des "putes" parce qu'elles ne veulent plus rester à la maison et jouer les boniches. Pourquoi devraient-elles accepter cette putain de sourate où il est dit : "que l'homme doit aller à sa femme comme on va au labours et ce, à n'importe quel moment de la journée même si elle est occupée à préparer la bouffe."

Oh les nazes ! On doit vivre au milieu de ça bordel de merde. Parce que faut pas se leurrer, les algériens français ont un pied ici et un autre au bled. Cette mentalité de cons traverse plus rapidement la Méditerranée que le plus rapide des skippers.

ON CONTINUE !

La fatwa Hamadache, qui promet de révolutionner notre société, est encore en cours de rédaction insiste le prédicateur progressiste. Elle devrait être soumise à ses pairs d’ici la fin de l’année.


Et ouais que j'veux voir ça ! JE VEUX LIRE CETTE FATWA QUI LÉGALISERA LES SODOMITES ! Ah ouais putain !

C'est que ce con risque bien de nous recruter tous nos pédés, gouines et trans de la planète. Super coup en vérité.

Vous imaginez les mecs barbus, en kamis (robe) et babouches en train de se rouler une pèle sur le chemin de la mosquée ?

Peut-être qu'à force de mater le cul du croyant devant lui, ça lui a filé des idées à l'imam...

On résume ?

Chez les chiites iraniens, on a droit de se faire greffer un zboub pour devenir un vrai mec ! Mais si on ne s'est pas transformé, on est juste un pédé et on mérite la peine de mort. Ok, c'est noté.

Chez les sunnites, on AURA DROIT de s'enculer SI ON EST MARIES grâce à la fatwa de fin d'année de l'imam Abdelfatah-mon-cul qui, obviously, détestent les gonzesses et fait une fixette sur l'écrivain Kamel Daoud.


Alors c'est nous qu'on est les réacs maintenant. Bordel de merde !

Sources : Journal algérien El Bilad et quelques blogs bi-nationaux consternés par la future fatwa. mouahahahahah
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron