LES FLOTTILLES FONT DES FLOPS !

LES FLOTTILLES FONT DES FLOPS !

Messagepar Nina » Juillet 9th, 2011, 11:50 am



Alors bien évidemment, la pasionaria Olivia Zemor et sa troupe de militants anti-juifs pourront alléguer devant quelques caméras que Roissy Charles De Gaulle est un cheik point israélien, en attendant : niet pour l'aéroport juif et sioniste Ben Gourion.

Ils sont écœurés les flottilleurs. Que ce soit par mer ou par air, il faut avouer que l'échec de leur démarche est on ne peut plus cuisant.

Les voici en train de hurler à la dictature fasciste de la France « aux ordres d’Israël ». Ce serait bien une première !

Il ne leur viendrait pas à l'idée, à ces militants qui passent leur temps à jeter l'opprobre sur l'Etat Juif, de se demander pourquoi Israël peut obtenir de ses homologues une participation à leur sécurité.

Et bien chers adorateurs de la Palestine, parce que entre pays DÉMOCRATIQUES, il y a des échanges de bons procédés.

Je suis personnellement convaincue que si la Syrie demandait aujourd'hui à la France, l'Allemagne ou la Grèce de ne pas laisser monter d'anti-El Assad, elle serait moins écoutée.

Entre amis, on peut se refiler un coup de main voyez-vous...On échange de la marchandise, du savoir-faire, de la technologie et même des renseignements. Eh oui !

Les petits bras comme vous, qui vivez tout au long de l'année sur un seul projet de travail visant à délégitimer l’État d’Israël, ne sont que quantité négligeable au regard de ce qui se joue entre états libres, souverains et démocratiques.

Et puis une question me taraude : Pourquoi n'avoir pas tenté de rallier les territoires disputés via l'Egypte ? Sans doute parce que même débarrassée de Moubarak, l'Egypte n'a pas envie d'avoir à gérer des militants bruyants, n'apportant rien à la problématique du conflit qui nous occupe.
Olivia Zémor le sait car elle a déjà expérimenté il y a environ un an, les petits bras musclés de la police égyptienne qui n'a jamais toléré sa venue et l'a confinée ainsi que sa bande au Caire. Ils n'ont jamais pu voir Gaza.
Même sans Moubarak, l'armée n'aurait certainement pas admis ces activistes.

Et la Jordanie ? Alors là...J'avoue que j'ai bien ri lorsque Zémor et d'autres ont prétendu que c'était plus cher pour s'y rendre ! ALORS QUOI ? ISRAEL EST PLUS ABORDABLE ???

Mensonges ! Aman est un chouilla moins tolérant que tous les flics israéliens réunis. Le Roi est quelque peu fatigué ces derniers temps, rapport à ses propres contestataires, alors vous imaginez bien qu'il n'aurait pas fait grand cas et pris grand soin de la bande à Zémor !

Finalement...Israël est plus sûr ? mouahahahahahah

J'ai ouï dire que Besançenot a eu un trop-plein de belle nature grecque et s'en est revenu, honteux et confus de n'avoir pu se rendre à Gaza. C'est ballot ! Il va lui falloir maintenant reprendre le tri, le vélo et la distribution de courrier.

Bien mais...Besançenot on sait ce qu'il fait entre deux manifs et trois réunions de parti. On ne sait pas comment et de quoi vivent vraiment Mme Zemor et ses militants hyper-actifs.

Oh ! Elle a une librairie dans le 17è arrondissement de Paris mais pas de quoi faire un chiffre d'affaire de folie !

Je suis perplexe. Il y aurait tant de rentrées d'argent dans cette librairie qui permettent à Madame Zemor d'être à l’abri de tracasseries financières et lui donnent donc toutes latitudes pour le seul combat de sa vie : la disparition de l’État d’Israël ?

Rahhh ! Décidément, le pro-palestinisme a ceci de particulier dans toutes les causes internationales : ils fédèrent les riches. C'est une cause de riches !

Voyez combien les arabes de Palestine arrivent à se faire entretenir depuis plus de 60 ans. Le budget de l'UNRWA année après année défie l'entendement. Des milliards de dollars pour sauver CES réfugiés là et pas les autres.

Devenir veuve du Raïs Arafat, c'est s'assurer une petite somme rondelette d'environ un milliard de dollars : la cause est riche assurément.
Image

Ce n'est pas Zémor et sa bande qui dira le contraire ou qui tentera de faire reconnaître que Mame Souha Arafat est devenue une veuve bien joyeuse et bien entretenue.

Ce ne seront pas le postier et sa bande de bras cassés partis en yatch à Gaza qui iraient demander des comptes à ces pauvres palestiniens qui touchent des subsides depuis qu'ils sont nés du « machin » et du grand Satan américain.

Ce sont sans doute les Sud-Soudanais qui devraient demander des comptes, eux qui accusent pas moins de DEUX MILLIONS DE MORTS à cause du très arabe régime de Karthoum.

Madame Zémor, si prompte à nous refiler de l'apartheid, n'aime-t-elle pas les noirs ?

Lorsqu'elle affirme qu'il y aurait eu un tri à l'aéroport de Ben Gourion entre activistes aux noms arabes et « blancs », s'était elle émue lorsque dans l'avion d'Air France détourné sur Entebbé, on sépara les juifs des non-juifs pour les garder en otages ?
Si je me souviens bien, il y avait sur ce vol des allemands gauchistes et ses TRES CHERS OPPRIMES palestiniens qui faisaient le tri entre bons et mauvais otages forcément juifs.

C'est dur d'avoir une mémoire sélective Madame Zémor ? Je comprends...Une mémoire tout court en ce qui vous concerne serait déjà un atout.

En attendant, vous resterez à quai. Vous et vos amis. Vous ne foulerez pas le pays d’Israël. Cela se mérite ma vieille. Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu mais votre truc est de vous faire remarquer par tous les moyens possibles.

Moralité ? Moins de 10 secondes au JT sur France 2 et rien du tout sur TF1. Les autres chaînes du câble sont toutes aussi muettes sur vos gesticulations simiesques et vos slogans pourris.

Allez donc vous dégourdir les jambes sur les plages de France pour continuer vos boycotts à la noix, visiblement, cela ne sert à rien : 41 % d'exportation de produits israéliens de plus que l'année précédente vers la France , c'est pas génial comme résultat ?

En dernier lieu, les français ne sont plus dupes des mensonges que vous colportez. Ils voyagent eux aussi et se rendent même en Israël. Ils ont vu à quel point ce petit état juif offre en terme de démocratie, de liberté, d'inventivité et de réalisations.

Vos femmes voilées et vos gauchistes n'y pourront rien. La vérité arrive toujours à poindre son nez, pour le grand bien de mon peuple et de son pays de toujours : ISRAEL !

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES FLOTTILLES FONT DES FLOPS !

Messagepar Christiane » Juillet 12th, 2011, 8:43 am

Les deux flops maritime et aérien : ça remonte sacrément le moral !
Faudrait un troisième :)
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron