UNE FLOTTILLE QUI SENT LE SOUFRE

UNE FLOTTILLE QUI SENT LE SOUFRE

Messagepar Nina » Juin 28th, 2011, 7:20 am

Les dernières informations concernant la flottille de la haine se dirigeant vers Gaza nous donne encore plus de raisons de nous insurger contre ces militants antisémites qui veulent embarquer vers une aventure parfaitement contestable.

En effet, les photos affluant en permanence des quotidiens gazaouis ne laissent absolument aucune équivoque : Gaza est florissant et mieux encore la vie de ses habitants est bien plus enviable que la très grande majorité des arabes des pays environnants.

Et pourtant, ces activistes si épris de la cause palestinienne n'en ont cure. Ils sont bien décidés à se battre contre l'armée israélienne et les dernières nouvelles ayant trait à leurs préparatifs laissent augurer du pire des scénari. Des sacs en quantité non négligeable de soufre ont été embarqués à bord de quelques navires.

Ils serviront à tuer des soldats de Tsahal en les enflammant. Ces activistes sont donc passés de l'autre côté du miroir et c'est armés qu'ils ont décidé de se rendre au large de la bande de Gaza.

Quelques membres du mouvement IHH turc qui avait déjà pris part à la flottille de 2010 vont être présents et n'ont pas caché leur désir de mourir en shahids si Allah le miséricordieux pouvait les aider à tuer quelques juifs ont-ils claironné...

Les renseignements militaires sont très nets à ce sujet. Le monde doit donc est prévenu de l'offensive qui se prépare. Tsahal n'a aucune autre alternative puisqu'il s'agit bel et bien de préparation d'actions terroristes qu'elle devra affronter.

D'autre part, notons que le très peu fiable Charles Enderlin s'est exprimé dans Le Point en ce qui concerne les sanctions du gouvernement israélien à l'égard des journalistes voulant se joindre à la flottille.

Dans un premier temps, il était question de sanctionner d'une interdiction de séjour en Israel de 10 ans, pour les journalistes-militants qui seraient trouvés sur les bateaux de cette flottille de la honte et de la haine.

Un revirement cependant de la part du premier Ministre Netanyaou est venu infirmer cette information. Les journalistes n'ont rien à craindre et peuvent continuer de déverser leur haine d’Israël à travers des reportages bidonnés, des articles suintant l'antisionisme, rien ne viendra perturber leur quiétude de militants.

Charles Enderlin, chantre de la désinformation par excellence, y voit je cite : «  Cela traduit la panique du gouvernement israélien, qui craint de se retrouver au pied du mur comme lors de l'épisode du Mavi Marmara. « 


Charles Enderlin sait de quoi il parle, nous le savons tous n'est ce pas ? Ce gouvernement israélien si coupable quoi qu'il dise ou fasse panique. Brave Charlie ! Il est devenu au fil du temps, aussi crédible que sa petite bande de shalom archav. C'est pour le bien d'Israël qu'il ressent le besoin de donner dans l'antisionisme primaire.

Il n'est pas le seul. Dans la profession on peut aussi compter sur l'AFP dont le passif en ce qui concerne la désinformation est aussi long qu'un jour sans pain. Son correspondant sur la flottille en partance est Quentin Girard. Tout comme Enderlin, il ne manque pas de souffle et indique : « Il devenait trop dangereux pour Israël de se mettre la presse internationale à dos."

Vraiment ? Il peut faire mieux dans la détestation ce tout petit État ?

Quoi qu'il dise...Quoi qu'il fasse...Vous vous chargez Messieurs ainsi que vos confrères à dépeindre une situation qui n'existe que dans vos brillants cerveaux d'activistes politiques de gauche et rien d'autre. Évitez donc de nous donner des leçons d'éthique. Les lecteurs ont compris depuis longtemps que le métier que vous exercez est hautement suspect. Vous n'informez plus depuis longtemps, vous militez.

Ce brave envoyé de l'AFP que je n'ose appeler journaliste va rajouter : « Nous ne sommes même pas sûrs de pouvoir quitter la Grèce, qui est victime de pressions de la part du gouvernement israélien pour nous empêcher de partir ».

Oh ! Nous sommes si malheureux pour vous. Votre petite partie de pêche avec chants arabes et appels à la destruction d'Israël risque d'être perturbée ! Vos petites veillées anti-israéliennes avec vos petits potes barbus crevant d'envie d'être shahids risquent d'être quelque peu agitées par la présence de Tsahal...tsssttt...Quel dommage !

Vos joyeuses colonies de vacances risquent de prendre un tournant dramatique parce que vous aurez tout fait pour cela. En embarquant avec des terroristes islamiques, en vous munissant de sacs de soufre pour faire brûler les soldats de Tsahal, il est vrai que vous ne nous incitez pas à croire une demi-seconde au côté « pacifique » de votre démarche.

Honte à vous Mesdames, Messieurs de la flottille ! Si des morts doivent être comptés, vous en serez les premiers responsables.

A bon entendeur....


Quelques photos de la PRISON A CIEL OUVERT : GAZA TODAY !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ne manquez pas : GAZA MANQUE DE TOUT ici même : http://www.antisemitisme.net/photos/
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UNE FLOTTILLE QUI SENT LE SOUFRE

Messagepar Christiane » Juin 28th, 2011, 8:51 pm

Je me demande bien ce qui a fait reculer Netanyaou concernant les 10 ans d'interdition de séjour en Israël. A croire que l'Enderlein a de sacrés pistons !
J'aimerais qu'une tempète monstrueuse s'élève en méditerranée orientale !!!

Même si ces cinglés ont du soufre, l'on peut penser que Tsahal a les moyens d'intercepter les bateaux sans monter à bord !

Les pires : les Juifs, se croyant des héros, participant à cette lamentable comédie.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: UNE FLOTTILLE QUI SENT LE SOUFRE

Messagepar Nina » Juin 28th, 2011, 9:33 pm

Ces juifs là Christiane sont passés du côté de l'aculturation. Ils ne sont plus juifs, leur mémoire est depuis bien longtemps brouillée.

Ce sont souvent des juifs américains et il leur a été demandé de tout oublier afin d'être plus américain. J'en ai connu beaucoup lorsque j'habitais aux US. Ils sont souvent intelligents, cultivés mais psychologiquement bien atteints.
Ils hantent les cabinets de psy et ne peuvent plus bouger sans l'aval de leur shrink (mot qui veut dire en argot tournevis et psychanalyste).

Je les connais très très bien et c'est pourquoi je puis t'assurer que le judaïsme américain est en danger et est aussi UN danger pour cette communauté qui fut jadis une pépinière de talents dans tous les domaines.

Zakhor veut dire : "souviens-toi qui tu es". D'une part, la mémoire est une composante majeure dans l'histoire juive et d'autre part, elle permet de garder cette spécificité sans toutefois renoncer à nos identités et cultures des pays où nous vivons.

Je cite souvent cet exemple mais lorsque j'étais gamine, je n'étais pas gênée de réciter "mes ancêtres les gaulois". Dehors, j'étais comme tout le monde et à la maison, nous vivions notre foi et notre identité sans faire chier qui que ce soit.

Les arabo-musulmans ont besoins de modifier le cadre s'il n'est pas conforme à ce qu'ils connaissent. C'est en ça qu'ils sont un danger pour tous les pays qui les reçoivent.

Des prières dans les rues, des mosquées qu'on construit à tours de bras et des accommodements raisonnables dans lesquels on doit lâcher nos traditions jusqu'à notre nourriture pour satisfaire les nouveaux venus est une erreur monumentale.

Mon fils est grand maintenant mais crois-moi que j'aurais hurlé s'il avait du manger de la viande halale à la cantine scolaire comme c'est le cas dans de nombreuses écoles.

C'est proprement scandaleux et surtout ça mène la France à une islamisation certaine.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités

cron