NOUVELLE LOCUTION ! METTEZ VOUS AU NIVEAU

NOUVELLE LOCUTION ! METTEZ VOUS AU NIVEAU

Messagepar Nina » Décembre 15th, 2018, 6:00 pm

ON A TOUT EU...DU MOINS VOUS ET MOI L'AVONS CRU en terme de vocabulaire pour évoquer les djihadistes.

Aujourd'hui Ô MIRACLE DU JOURNAL DE REFERENCES, nous avons un nouveau terme que vous entendrez désormais un peu partout.

C'est par souci de vous mettre au niveau de ce qui se dit et fait dans notre merveilleux pays qui va bientôt compter plus de mosquées que d'Eglises, que je vous gratifie de la nouveauté du jour :

Ils sont souvent issus des quartiers populaires, voire des habitats sociaux (c’est le cas de Chekatt), qui relèvent de ce que j’ai appelé « l’urbain djihadogène » , c’est-à-dire des endroits qui favorisent la radicalisation.


Et ouaiche ! URBAIN DJIHADOGENE ! Fallait la trouver celle là non ?

L'auteur est : Farhad Khosrokhavar dont on nous dit qu'il est sociologue FRANCO-IRANIEN.

Waouh ! ça l'fait non ? ça en jette même vachement. Ce qui veut dire qu'on va voir sa tronche sur les plateaux téloche et l'entendre sur les radios because il aura trouvé un nouveau mot ou plutôt une nouvelle locution pour causer des enculés qui se pâment à la vue d'un poil du cul du prophète ou qui tuent parce que Charlie Hebdo aura fait quelques jokes marrants sur le prophète.

Ne dites pas que je ne pense pas à votre EDUCATION les aminches Je tente de vous tenir au jus concernant les nouveaux mots, les nouvelles idées (mais ça...c'est un chouille tari) et les nouvelles conneries sorties des cerveaux bouillonnants d'un tas de cons aux titres pompeux.

Farhad Khosrokhavar, nous explique que l'urbanisme fait le djihadisme.

En plus, on aurait du noter en taule qu'il se radicalisait parce que ça faisait un moment qu'il ne bouffait pas de porc ! :lol:

Putain ! Parce que avant il en bouffait du halouf ? Sans déconner ?

Ca fait 10 ans qu'il a lâché la rampe et s'éclate plus en taule que dehors mais le sociologue nous dit qu'on aurait du s'en rendre compte, du moins les matons, lorsqu'il a arrêté le bacon au petit-déj !

C'est vrai...On est vachement cons en Gaule ! Pas voir ça c'est ballot !


https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... WOCW2NpfZs


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: NOUVELLE LOCUTION ! METTEZ VOUS AU NIVEAU

Messagepar Marock » Décembre 16th, 2018, 6:39 pm

A Strasbourg, prières, larmes et bougies

En même temps, une famille algérofrançaise tranquille et libre passe à la télé


Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron