FAUX !

FAUX !

Messagepar Nina » Mai 22nd, 2018, 9:01 am

Image

VRAI ET FAUX !

Si on paye la djizya ou l'impôt du dhimmi, qu'on baisse la tête et qu'on accepte de se faire insulter et molester, on peut vivre en terres d'islam.

Faut juste connaître les règles !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: FAUX !

Messagepar Nitzotz » Mai 23rd, 2018, 7:09 pm

Et même quand on les connaît...
https://www.youtube.com/watch?v=HmQW1klT4Pc

Sinon, rien à voir, mais comme je sais que tu es fan de Fauda, je te signale que la saison 2 est "disponible" sur le Net, en VO sous-titrée hébreu (pas encore de sous-titres anglais ou français). Tu dois avoir mon adresse mail quelque part si intéressée, mon lapin...
En attendant, ce petit clin d’œil
https://www.youtube.com/watch?v=QQ7ut92t8Jo&
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: FAUX !

Messagepar Nina » Mai 23rd, 2018, 8:46 pm

Tu veux ma mort ou quoi ?

Je ne lis et parle PAS l'hébreu pour mon plus grand malheur.

Je suis archi-fan de FAUDA et je guette le moment où il sera sous-titré en anglais pour me régaler.

De plus, il y a plus d'arabe que d'hébreu dans la première saison.

Fan est un euphémisme concernant cette série. Tu t'imagines qu'elle est la plus regardée par tous les pays arabes ?

Ils n'en loupent pas une ces cons et espèrent de temps en temps que le héros se prenne une bastos. L'intrigue est géniale, les acteurs géniaux et on peut voir vraiment comment s'y prend le shaback pour taper l'incruste en plein territoire arabe.

J'en peux plus pour voir la 2ème saison, tu n'as pas idée !

Merci quand même Nitzotz

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: FAUX !

Messagepar Nitzotz » Mai 24th, 2018, 11:16 pm

Ah, très bien, je ne me souvenais plus si tu étais à l'aise en anglais.
Regarde, dès que les sous-titres anglais ou français sortent (ce qui ne devrait tarder, vu que la série est passée sur Netflix et qu'il y a des petits malins qui savent comment faire pour "extraire" les sous-titres), je te tiens au courant, et on continuera via mail...
En priant pour que Fauda ne tourne pas en daube Homeland S06 politically correct (au fait, S07 est "disponible" sur le Net, mais pas encore vu)

Recherche False Flag (Kfulim), et Hatufim, sur Google... si ça t'intéresse, je les tiens à ta disposition !
Ma façon de te remercier pour tes articles et tes analyses

;)
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités