par Nina » Janvier 28th, 2014, 12:00 am
Frédéric Taddéï a tenu à rassurer tout le monde : son émission « ce soir ou jamais » ne sera pas déprogrammée. Il n’en a jamais été question.
Rassurés ? On va pouvoir continuer à voir défiler les abrutis antisémites, les faux philosophes et les amis de la famille Taddéï. Ouf !
Si des fois vous auriez cru que les choses allaient se tasser en ce qui concerne les potes du franco-camerounais et du penseur Bonnet-Soral, vous vous mettez le doigt dans l’œil.
La productrice de l’émission de Taddéï, Rachel Kahn pour peu qu’elle puisse articuler quelque chose étant donné les désastres de tous ses liftings, maintient que son poulain pourra à son aise continuer de faire parler ceux qui ne peuvent pas le faire…du moins à la télé.
C’est ça la nouvelle démocratie : LE PARTICULARISME !
Tout le monde veut passer sur l’écran du salon, tout le monde veut sa minute de gloriole et il se trouvera toujours un producteur pour lui donner sa chance, surtout s’il est très très con.
Taddéï se voulait Trintignant, il sera modérateur dans des débats sulfureux qui donneront aux journalistes de quoi écrire des billets bien sentis.
Petit à petit, ce dandy qui a pour mentor un antisémite pur jus comme Marc Edouard Nabe, se sent à l’aise sur son plateau télé.
Il fait le buzz régulièrement et décide de faire encore plus fort qu’Ardisson lorsqu’il invitait les plus minables conspirateurs comme Thierry Meyssan.
Aujourd’hui, Frédo fait jaser et il adore ça !
Mais derrière Taddéï, on a tout de même du gros calibre.
La confiance jamais altérée envers son poulain qu’a le fameux Thierry Thuillier, actuel Directeur des programmes France 2 et France 3 peut nettement faire comprendre, pour qui s’intéresse à l’histoire de la Télé, pourquoi Taddéï a les coudées franches.
Le BIG BOSS Thuillier a une petite revanche à prendre depuis quelques années.
Simple journaliste-reporter, il fut à l’origine d’une énorme falsification lors d’un reportage tourné en Israel durant la seconde Intifada.
« Un œil sur la planète » par Thierry Thuiller, demeurera à jamais une de ces erreurs dont France 2 fera une spécialité.
L’affaire du reportage bidonné de Charles Enderlin sur « Mohamed Al Dura » n’était que le démarrage d’une série de compte-rendu biaisés ou carrément falsifiés.
Thuillier dans ce numéro consacré une fois de plus aux pauvres palestiniens, alla filmer une bande de gauchistes israéliennes appelées « les femmes en noir ».
Elles assurèrent, face caméra, que le jour d’avant le tournage, des soldats israéliens avaient tué deux adolescents palestiniens qui tentaient de franchir un barbelé pour entrer en Israël.
Le problème étant que dans l’endroit abondamment filmé par le journaliste Thuillier, aucun incident n’avait été répertorié et ’aucun soldat ne se trouvait dans la zone.
Les arabes du coin ne se souvenaient pas d’un incident de la sorte…Mieux encore, on ne connaissait pas d’adolescents qui avaient été tués dans les environs.
Une simple petite contre-expertise apporta des preuves irréfutables de la manipulation de Thuillier qui reçut quantité de lettres pour avoir encore bidonné un reportage sans prendre la peine de vérifier quoi que ce soit.
Nous étions dans l’ambiance « Al Dura » et la règle des précédents jouait toujours en faveur des militants-reporters. Ils étaient sûrs de cartonner…et le sont encore aujourd’hui semble-t-il.
Le mépris de Thuiller et l’embarras d’un tel bidonnage n’empêcheront pas ce dernier d’avoir une promotion.
Enderlin a bien été décoré de la Légion d’honneur ! Tout est possible.
Thierry Thuillier, encore gêné aux entournures sans doute après ce pénible épisode, tient une rancune assez tenace des tenants de la vérité, sionistes ou pas…
Vous pensez s’il va s’éprendre des plateaux télé de Frédéric Taddéï et lui témoigner une confiance absolue !
Quant à Taddéï, tout le merdier Dieudonnesque lui revient. Ardisson a été battu dans la provoc à deux balles.
Le faux nonchalant, le dandy de la téloche, l’anar argenté, le groupie de Nabe qu’est Taddéï, c’est de la balle !
Sa productrice Rachel Kahn qui est aussi la femme de Jean-François Kahn a encore misé sur le bon cheval. C’est une pro mais il faut éviter de l’interviewer, on a mal pour elle…l’impression que ça va lâcher sa chirurgie.
Je me disais bien que le JFK étant vachement présent chez Taddéï…ceci explique donc cela.
Ah la famille ! Les amis ! Ca fait chaud au cœur…
Si les merdeux défilent en plein Paris en gueulant comme en 1934, on le doit aussi à ces chaleureux partisans du « particularisme » à ces épris de « la parole pour tous » même si elle est porteuse de haine !
Une dernière petite chose, trois fois rien…Le Nobs et confrères tentent de se répandre dans leurs colonnes afin de dénoncer ces ultras qui défilent au pas de l’oie. Ils dénoncent le racisme et l’antisémitisme. Ils sont mignons.
Ils ne comprennent pas…sniff sniff
Alors que dans des élans de générosité retrouvés ils conspuent les fachos, les voilà bousculés par les commentaires des « particuliers ». Ceux-ci, emplis de haine et de mépris, les envoient bouler et demandent instamment « qu’on cesse de sacraliser la shoah…parce que y’en a marre des juifs »…
Les pauvres…