par Nina » Janvier 10th, 2014, 9:10 am
Incroyable ce mutisme de Christiane Taubira.
Si il y en a bien une qui aurait du monter au créneau, c’est bien la Ministre de la Justice. Après tout, ce sont les juges qui n’ont pas –sciemment ou inconsciemment- pris la mesure du cas de M’bala M’bala.
On me dira que ce mec, multi-récidiviste aurait pu être cueilli sous la présidence Sarkozy. C’est vrai aussi. Le pouvoir judiciaire est si indépendant qu’il renâcle à utiliser les outils mis à sa disposition pour faire respecter ses arrêts.
Peut-on en ce cas, redouter que le cas de l’antisémite M’bala M’bala puisse faire jurisprudence ? Les condamnés à verser une amende pourraient eux aussi user des mêmes ficelles.
Le feuilleton a servi la soupe à toute la presse. Ira ? Ira pas ?
Le tweet pourri de Dieudonné à l’adresse de Valls devrait déjà nous plonger dans la consternation.
Le mec s’exprime comme une caillera de ZEP : « Manu, tu l’as dans le fion ».
Nous devrions revenir aux fondamentaux mais les journalistes ont donné le ton depuis longtemps.
Lorsqu’un Pujadas, Bourdin ou tout autre connard de l’audio-visuel s’adressent à un Président de la République ou un Ministre en omettant volontairement de lui rappeler son titre, inutile d’espérer que le public en fasse autant. Or, j’ai toujours détesté qu’on ne mette pas les formes devant un élu qu’on soit ou pas de son bord politique.
Pour les commentaires, autant vous dire que les troupes de M’bala M’bala se sont mobilisées. Tous les fora sont pris d’assaut. Inutile d’aller vous fader la lecture du Fig, Nobs, Rue89, Le Point etc…LES MECS SQUATTENT A FOND. Si, après ça vous jetez un œil sur les sondages, ne soyez pas étonnés de trouver près de 80 % de pro-Dieudonnistes quand bien même ils se cachent derrière la sacro-sainte « liberté d’expression ».
On en a vu défiler des baveux, des oubliés du PAF qui viennent donner leur opinion, tel Jack Lang. Qui se souvenait de ce mec ? Depuis qu’il préside l’Institut du Monde Arabe, personne ne va lui mettre un micro sous le nez. Hier, il a pu enfin en avoir un et comme d’habitude il a pu faire son intéressant… »Oui…Dieudonné est parfaitement condamnable, du moins ses propos MAIS je n’aurais pas procédé comme l’a fait Emmanuel Valls… »
Allez les mecs ! Allez donc nous chercher toutes les momies qui roupillent dans un coin pour les interviewer, on s’en cogne.
A force de vouloir à tout prix trouver un son nouveau, je me suis coltiner tous les médias écrits mais aussi les radios.
Dans le peloton de tête des aficionados du franco-camerounais antisémite, on trouve par hasard : Radio Beur, Radio Maghreb 2 et, dans une moindre mesure ou de façon bien plus pernicieuse RMC.
Si les deux premières radios laissent filtrer un agacement et s’ingénient à endoctriner ses auditeurs pour alerter (je me marre) "contre la grave décision du Conseil d’Etat qui donne un coup de canif à la liberté d’expression" donc à la liberté de haïr les juifs, RMC n’accueille que des Mohamed et Karim qui eux aussi regrettent profondément « la République en danger » depuis l’affaire.
Bref ! Vous l’aurez compris, tout ce merdier qui fait bander l’antisémite comme un taureau est comme une perfusion de viagra dans son gros bras boudiné. Du moment qu’on cause de lui…
Peu de gens pourtant iront demander des comptes aux enfoirés qui encadrent ce pourri. Soral est tranquillou ainsi que Meyssan et Blanrue. Pourtant, il est urgent de demander des comptes.
Radio Notre Dame a rappelé un moment « drolatique et désespérant » ce matin.
Au milieu de la foule des fans de Dieudonné, on pouvait remarquer un groupe de franco-africains, capuches rabattues dans lequel se pavanait un bon gaulois, casque à cornes sur la tête et enroulé dans le drapeau français.
« Qu’est ce que cet identitaire vient foutre au milieu de cette racaille sinon prouver que son antisémitisme est plus fort encore que son nationalisme franchouillard ? ».
Bien vu ! L’extrême-droite est devenue par la grâce de la sous-merde antisémite d’une « incroyable tolérance ». C’est tout juste si elle ne va pas embrasser à pleine bouche tous les arabo-africano-musulmans de France afin d’en finir avec les juifs.
Les juifs auraient-ils par je ne sais quelle tour kabbalistique réussi à fédérer les extrêmes et écraser la xénophobie ? Balèzes les juifs !
Le bon côté de l’antisémitisme c’est qu’il apaise les tensions…du moment que la haine contre un seul demeure…
En tout cas, chapeau Valls ! Vous allez voir qu’ils vont tous lui tomber dessus dans la presse ainsi que sur Internet. L’histoire n’est pas finie. On va lui prêter des actes politiciens et je parie même que la bande à Martine Aubry va s’en occuper activement parce que les élections sont proches et aussi parce que Hollande est l’ennemi à abattre.
La « une » du Nouvel Obs est absolument dégueulasse ! Mettre sur le même pied « Soral, Dieudonné et Zemmour » est une infamie que seul ce canard de gauche est capable de commettre.
Les deux premiers prennent leurs ordres et pognon de Téhéran, répandent une haine sans commune mesure avec les prises de parole d’un journaliste qui fut certes condamné mais n’a jamais égalé les propos de Soral et Dieudonné.
Nous sommes habitués aux dérapages du Nobs mais là…c’est trop ! Beaucoup trop ! Ces donneurs de leçon, couards et exerçant une désinformation constante dans le conflit israélo-palestinien (qui a servi de caution aux propos de Soral et Dieudonné), devrait être mis sur la touche.
Ça suffit !
Tout le monde attend de savoir si ce soir M’bala M’bala va se produire à Tours. J’espère que non mais les ligues de vertus qui s’acharnent sur la liberté d’expression vont défiler sur tous les médias.
Il faut sauver la France…sur les cadavres des juifs. On connait la chanson.