TODOS SOUBRI MI MADRID !

TODOS SOUBRI MI MADRID !

Messagepar Nina » Mars 9th, 2011, 8:53 am

Israël proteste contre l’envoi de lettres par des écoliers espagnols (Guysen Info -MARIS 2010)

Israël a protesté auprès de l’ambassadeur d’Espagne contre l’envoi de centaines de lettres anti-israéliennes d’élèves espagnols adressées à l’ambassade de l’Etat hébreu à Madrid. Le directeur général adjoint chargé de l’Europe Naor Gilon a téléphoné à l’ambassadeur d’Espagne pour protester contre l’envoi de ces lettres écrites par des enfants de cinq à dix ans. Dans ces lettres, les enfants demandent à l’ambassadeur israélien à Madrid « combien d’enfants palestiniens as-tu tués aujourd’hui’ » ou affirment: « arrête de tuer pour de l’argent ». L’ambassadeur d’Espagne a répondu que le ministère espagnol de l’Education n’avait rien à voir avec l’envoi de ces lettres d’enfants.


L’Espagne, ses corridas avec toréadors sapés en moule-burnes et paillettes, ses taureaux choyés jusqu’au moment fatal où on ira le titiller pour lui piquer ses roubignoles et sa queue, ses lâchers de vachettes, ses batailles d’oranges dans la tronche, son chorizo et son Zapatéro.

Viva Espagna y Conchita dans la cagetta. Cherchez pas, je parle pas l’espinguoin. J’y ai renoncé sauf pour chanter de vieux airs cubains de Celia Cruz.

Il souffle un drôle d’air dans cette Espagne socialiste. Les vieux démons réapparaissent et les enseignants n’ayant pas de repoussoir franquiste à donner à leurs petits écoliers, les voilà barrés dans l’antisionisme primaire.

Des gosses…entre 5 et 10 ans qui auraient envoyé des cartes et des lettres à l’ambassade d’Israel à Madrid…Tout seuls ? Que nada mamasita ! Ce sont leurs maîtres qui leur ont tenu la plume.

Vous imaginez le tableau : “Aujourd’hui les niños et les niñas, on va écrire aux méchants israéliens que cé des muchos bandidas et qué ils touent les petits niños palestiniens expressss !”

Décidément, faut les laisser dans un enclos à bête ces cons ! Ils sont plus en phase avec les taureaux qu’avec les enfants.

Tout cela est fort ressemblant avec l’endoctrinement des enfants chez les musulmans. Au fond, je dirais qu’ils sont aussi cons que la plupart des maîtres d’écoles du Hamas qui endoctrinent leurs élèves dans la haine des juifs. C’est du même tonneau.
On apprend dès le plus jeune âge aux enfants, incapables de situer géographiquement quelques villes d’Espagne mais sachant tout de ce qui est supposé se passer à 5000 bornes de chez eux. Cela nous rappelle précisément les émissions pour enfants sur les téloches palestiniennes.
Image
Sauf que là…nous sommes en Espagne, en Europe et que ces mouflets peuvent développer des sentiments antisémites irréversibles.
Cela est si grave que cela mériterait ni plus ni moins qu’un blâme au niveau de l’Union Européenne.
Mettre les enfants devant des problèmes politiques c’est quelque chose que nous connaissons. Ils deviennent à Gaza par exemple, des boucliers humains, ils vont devenir en Europe des sortes de paravents pour gauchistes décérébrés.

Je m’en prends à Zapatero mais au fond, le pauvre homme est totalement dépassé par le IAGO local, j’ai nommé : Miguel Angel Moratinos. Et Iago fait le Maure.
Image

Alors celui là, les aminches, c’est du Humberto Vedrinos (Hubert Védrine dès fois que vous n’auriez pas pigé l’espingouin).

Le vieux roublard qui est à la tête du Ministère des affaires étrangères espagnoles est celui qui mène la danse en Espagne.

Moratinos est un fou de culture musulmane. Né à Madrid, sa famille est originaire de Cordoue. Ambassadeur au Maroc puis Sous-Directeur pour l’Afrique du Nord, un tout petit passage à l’ambassade d’Espagne en Israel, son truc c’est de défendre la culture musulmane et les palestiniens.

Ah ça ! Il est fidèle M’sieur Moratinos ! C’est son combat les palestiniens.

C’est son combat et celui de sa chère épouse.

Et pourquoi que je vous raconte ça au fait ? Ah ouiche…Les enfants, l’endoctrinement à l’école contre Israel et par conséquent antisémite.

Vlà-t-y pas qu’il y a 2 ans, au Lycée Français de Madrid, une prof (non juive) a voulu présenter un programme pédagogique parlant de la shoah. Au lycée, c’est normal, ça fait partie du programme.
Cette brave prof invite des rescapés des camps pour parler aux élèves.

Certains manquent à l’appel parce qu’ils préfèrent ne pas louper une heure de maths ou d’autre chose. La prof va donc voir ses collègues et demandent s’il ne serait pas possible de décaler pour que le maximum d’élèves puissent suivre la journée qu’elle a préparée sur la shoah.

Levée de boucliers de la part des collègues, prises de becs, échanges dégueulasses et à la finale, une cabale de tous les profs (ou presque) contre cette enseignante.

Peu de temps après, le Président du CRIF arrive au lycée français de Madrid et tout se passe froidement mais de façon courtoise, jusqu’au moment où Richard Prasquier (le Président) prononce le mot Israël et tente de donner son point de vue sur la question.
Ça gueule dans tous les coins ! Bravo les enseignants ! et ça se barre en eau de boudin.

Le moins qu’on puisse dire c’est que nos profs sont peu respectueux du débat et préfèrent nettement militer et enseigner un antisionisme primaire parce que ce sont les orientations de leurs syndicats respectifs.

Ou veux-je en venir ?

A rien…Ah si ! J’allais oublier…La femme du Ministre espagnol, Dona Moratinos ENSEIGNE AU LYCEE FRANCAIS DE MADRID ! OLE !!!

PS : Moratinos commença sa carrière en étant Député de Cordoue. Aujourd’hui, bastion communiste, j’attire votre attention sur le jumelage de cette belle andalouse avec :

France Bourg-en-Bresse Département de l’Ain
Maroc Fès
Pakistan Lahore
Syrian Arab Republic Damas
Tunisie Kairouan
Royaume-Uni Manchester
* Petit jeu de mot autour du titre du film d’Almodovar Todo sobre mi madre (tout sur ma mère).
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Articles de Nina

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron