NOTES POUR MOI

NOTES POUR MOI

Messagepar Nina » Novembre 6th, 2017, 12:40 pm

«Hacks: The Inside Story of the Break-ins and Breakdowns That Put Donald Trump in the White House»

Image



Le parti démocrate et le camp Clinton et Obama tremblent. Donna Brazile, une des caciques du parti, directrice de plusieurs campagnes, présidente du parti Démocrate, qui a occupé plusieurs fonctions depuis des décennies et star incontestée de ce parti, accusée à juste titre par Trump d’avoir fourni les questions à l’avance à Clinton lors du débat présidentiel sur CNN, ce qu’elle a fini par admettre, a écrit un livre-bombe intitulé, «Hacks: The Inside Story of the Break-ins and Breakdowns That Put Donald Trump in the White House» dans lequel elle dénonce avec véhémence Hillary Clinton et sa campagne qui ont truqué les élections primaires au détriment de Sanders, qui ont « acheté » la victoire et détruit le parti. Cette femme adulée par toute la gauche américaine est devenu paria en quelques heures, juste après la parution du livre surprise. Le Parti Démocrate est en pleine déliquescence, présidé par Tom Perez, fondateur et membre de « La Raza » groupe pour la suprématie hispanique, avec Keith Elison, sympathisant islamiste en Nº2, et d’autres tendances antagonistes qui se disputent le pouvoir. Les Clinton et Obama ont gravement endommagé ce parti mais il apparaît clairement et nettement que le clan Clinton, qui n’a rien à envier à un clan maffieux, est maintenant dénoncé de l’intérieur.

N’attendez pas des médias français inféodés à la doxa et au politiquement correct une confirmation de leur part. Malgré tous les efforts de la presse américaine pour amoindrir cette affaire, c’est une véritable bombe à fragmentation qui explosé et qui aura certainement des suites judiciaires.

PS: mes « amis » Démocrates sont bien embarrassés mais n’oseront pas intervenir sur ce post parce que ces évènements bouleversent leurs croyances et leurs affiliations politiques. Ils n’en continueront pas moins de dénigrer et de haïr Trump sans pouvoir argumenter autrement que par des fausses statistiques et des allégations non prouvées. Et vont me maudire...
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Articles de Nina

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron